Aller ça me fait rire, 15/20 pour 10h? Ben ouais, il y a rejouabilité, comme MGS4, il a pas une durée de vie si faramineuse, surtout si on enlève les 10h de cinématique par pavés de 30-45min, pourtant il a 16 en durée de vie, enfin bon, Muleet c'est bon, t'es aucunement objectif, comem d'hab, ce qui t'emmerder réellement c'est qu'il puisse y avoir un bon jeu sur Wii, maintenant ça me fait rire, quand c'est une bonne note pour un autre support, le testeur est objectif, par contre si c'est sur Wii c'est un vendu, vous êtes pitoyables les trolls, c'est comme pour Little Big Planet, tous les joueurs PS3 se bran**** dessus alors que si il était sortis sur Wii avec exactement le même contenu tout le monde aurait dit que c'était une bouse, de plus oui, la plupart du temps les testeurs de JV.com ne font pas d'efforts pour jouer aux jeux de Wii, j'en tiens pour preuve le test du Parrain, je l'ai et désolé, le jeu est très maniable, et est plutôt sympa, je lui aurais pas mis 16 ou 17, mais un 14 aurait été plus juste, surtout quand on vois que le gars balance que c'est lassant à force de jouer sur la version Wii, c'est clair que c'est moins lassant d'appuyer sur des boutons comme on fait depuis plus de 20 ans..., enfin bon, ça c'est qu'un exemple, et puis j'ai déjà prouvé que JV.com en général on tendance faire de la lèche à 2 constructeurs, je vous aide, Nintendo ne fait pas partis de ces 2 là.