En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
officiel:La manette sera sans pile
fogue
Niveau 3
19 septembre 2005 à 19:38:28
mince j y ai cru au debut...
atuyu
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:06:18
fogue,regarde sur le blog de perrin Kaplan et tu verras que ce q´ele a dit est totalement vrai.C´est un interview publié par famitsu.
EviL_Chewi
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:16:12
c´est cool sa; :D moi qui avai peur pour la baterie
Cocobizz
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:43:03
J´avoue, j´ai rigolé ^^
atuyu
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:51:32
perrin Kaplan:"il est fort probable que la manette untilise l´energie pomme de terre". (Coubiac dans parker lewis ne perd jamais)
[Aneu-neu]
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:21:08
Dommage que sa passe plus a la télé sa ^^
pi1589
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:01:31
atuyu
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:59:14
bon puisque qu´on a en 1ere page l´interview de ken kutaragi,ne passez a a coté de celui de perri kaplan
atuyu
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:42:05
c´est officiel reggie fils aime vient de démentir les dires de perri kaplan,la manette fonctionnera finalement avec une pile au lithium.
Ginkel
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:44:27
cliquez sur ce lien http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=Gradubide
c´est un nouveau jeu dans le genre de Ogame et en cliquant sur ce lien vous m´aidez
Je ne vous demande pas de vous inscrire mais juste de cliquer ca vous prd 2 sec
Merci
Valin
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:27:39
il parait que le 2eme GRAND secret de la Revolution c´est qu´elle permettra le voyage dans le temps,immersion totale comme ça..le tout sans piles evidemment!
otaksan
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:36:36
moi je m´attendez a un truc serieux de genre il y aurais une batterie rechargeable type gba sp nds avec le chargeur qui va avec evidament
une eolienne n´importe quoi
et pourquoi pas une alimentation par le vide moleculaire ?
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:38:45
Ce topic m´avais bien fais rire à l´époque
Au début ça à l´air sérieux mais ça devient vite n´importe quoi