En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
???? carte sd ????
christi92
Niveau 5
18 octobre 2008 à 04:09:13
j'aimerais télécharger zelda oot et la chaine internet,mais est ce que je peux les stocker dans ma carte mémoire au lieu de les mettre dans ma wii, car l'espace se fait de plus en plus rare
ipefixx
Niveau 10
18 octobre 2008 à 04:30:28
moi aussi jai une question sur la memoire, j'aurais besoin d'un tuto pour m'expliquer comment la gerer, comme ça je m'acheterai une carte sd et je ferai les manip adequates ;)
christi92
Niveau 5
18 octobre 2008 à 16:25:25
personne pour repondre
Quinlan-Vos
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:27:57
Tu peux les mettre dessus, mais pas les lancer à partir de la carte SD, il faudra les remettre sur la console. Cependant Nintendo a prévu dans une future mise à jour de justement pouvoir lancer des chaînes depuis les cartes SD.
christi92
Niveau 5
18 octobre 2008 à 16:34:54
savez-vous environ quand elle va avoir lieu cette mise a jour ???