En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la révolution inconnu?
newwen
Niveau 6
19 septembre 2005 à 12:15:23
quand je demande a mes potes ce qu´il pense de la manette de la révolution il ne save pas ce qu´est la révolution. Je pense pas que c un bon signe ca
Zeft
Niveau 5
19 septembre 2005 à 12:16:41
Sérieux change de pote lol Enfin fais leur voirla video avant et si il te sorte que c´est de la merde car ça a une tete de télécommande, kick leur leurs ass :p
venitius
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:17:06
tes potes sont incultes ou quoi? T´en fait pas en Suisse dans mon école y´avait personne qui connaissait la DS 4 mois avant sa sortie. mais elle s´est quand même bien vendue.