C'était long, mais j'ai eu la confirmation de sa lecture au moins !
Désolé pour le retard de la réponse, je reviens tout juste du Japon où j'etais parti faire l'andouille au Tokyo Game Show pour jeuxactu.com.
Merci pour ce très gentil mail, ça fait toujours plaisir de voir que des petits jeunes s'intéressent à ces vieilles machines de vieux cons avec leurs pixels tout carrés !
A plus !
Marcus
----- Original Message -----
From: (NDLR : Vous n'aurez pas mon nom, je me fait pas avoir comme Mr Bush)
To: marcus@canalserveur.com
Sent: Monday, September 29, 2008 8:30 PM
Subject: Fan de 15 ans !
Salut ami des jeux vidéos !
C'est la première fois que je t'écris, et ce sera surement la dernière. Tout d'abord, félicitations pour ton mag "Retro Game One", etant oldie né en 1993, je ne connait pas trop les "événements" du vieux jeu vidéo, toi et ton reportage me font très plaisir ! Eh oui, ya pas que les vieux qui jouent au vieux jeux ... 
Etant inscrit à Micromania, j'ai l'occasion de te voir dans plusieurs vidéos, sans le son malheureusement, donc c'est pas très facile de lire sur les lèvres ... ^^
Je te suis de plus en plus dans Jeux Actus, ce site me plait beaucoup !
J'ai eu envie de t'écrire grâce à ton dernier édito, ou tu fais allusion aux jeunes venus te voir, je voulais te dire qu'ils ne sont pas seuls, nous sommes nombreux et nous allons détruire la terre ! (dit il cela en regardant Les Simpsons)
Bref, aussi tu recois beaucoup de mails et de courrier, aussi il est normal que tu ne me répondes pas, tu est débordé (mon cul ouais), le but de ma lettre n'etait pas que tu me répondes de toutes facons, mais que tu voyes le jugement d'un jeune oldie, t'aillant connu sur ton mythique game one sur la PolyStation (snif)
C'est pas tout ca, mais j'ai des devoirs ! Je suis sur qu'on se verra .... un jour .... au MicroMania Game Show par hasard ...