CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou pas ?

Wiily
Wiily
Niveau 8
16 octobre 2008 à 11:45:32

En tout cas c'est clair tout le monde me conseille la 360 !!
Mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un faible pour PES, je vois pas qu'est-ce qu'il a d'aussi nul :question:

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
16 octobre 2008 à 13:04:23

"Au vu des jeux à sortir et des jeux déjà sorti je dirais que c'est un bon choix et puis c'est aussi la console la moins chère de sa génération (pour le moment). Maintenant faut voir le genre de jeux que tu aimes ^^ "

fake la xbox est chère, c'est une console qui s'achète en kit jeune homme...
(wifi 80€ - disque dur interne 100€- abonnement internet pour 5ans 300€ - Sav-..)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
16 octobre 2008 à 13:06:17

Moi je te conseilles en tous cas c'est soit d'acheter la ps3 ou la 360 mais gardes pas la wii, c'est du foutage de guel :rire:

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
16 octobre 2008 à 13:09:51

désolé du 3eme poste mais ça me fait beaucoup rire les gens qui disent que ps3 n'a pas de jeux car killzone II, god of war III, metal gear, gran turismo, little big planet, resistance, final fantasy versus

frenchement, les garcs je voix pas, gear of war c'est fini face à resistance ou killzone.

fable reste un jeu très bon par contre :)

mais je prefere profiter de god of war III ou avoir un bon metal gear solid 4... :rire:

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
16 octobre 2008 à 16:52:14

@xp-toto --> t'es un comique avec tes jeux, à part MGS (et faut aimer le genre, perso ce n'est pas du tout mon truc) y a rien de sorti (ah si une demo payante de Gran Turismo ...)

d'ici à ce que les jeux que tu cites sortent, la ps3 aura baissé de prix donc ca serait crétin

de l'acheter aujourd'hui pour les jeux dont tu parles ...

"mais gardes pas la wii, c'est du foutage de guel"-> qu'est-ce que tu viens foutre sur ce forum si cette console ne te plaît pas ? tu te fais tellement c.... sur ta console que tu te sens obligé d'aller em.... les autres ?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:55:04

Il à tout à fait le droit d'exposer son avis sur la Wii ici... faut pas non plus rêver d'un monde ou tout le monde aime la Wii, yooouh c'est une supper console qui demonte la ps3 et la 360! :sarcastic:
Chacun à un opinion différent l'un de l'autre et chacun est libre de l'exposer ( et non pas de l'imposer, à moins que ce soit objectif. )

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
16 octobre 2008 à 17:08:10

là ce n'est pas donner son avis, c'est juste venir jouer à la gueguerre des consoles ici (il encense sa ps3 et enfonce wii et 360, sans aucun argument valable, j'appelle ca du troll...), il y a un forum pour ca
sinon, pour ce qui est de la wii, je ne l'idolatre pas comme tu as l'air de le penser, si j'en ai une c'est parce qu'elle ne m'a pas couté un centime (revente de GC + de jeux = wii + puce .. ;), je n'y joue d'ailleurs que très occasionnellement (je joue un peu plus à ma DS je le reconnais ;) )

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:09:50

Bah non tu vois, la Guerre de sconsoles, cela ne dépend que de ceux qui répondent. Tu lui as répondu en lançant que la Ps3 est ininteressante... et tu crois que c'est pas un post GDC ça?

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
16 octobre 2008 à 17:21:15

j'ai pas dit qu'elle était inintéressante, j'ai juste signalé que si on veut cette console pour les jeux qu'il cite, autant attendre la sortie desdits jeux, le prix n'aura pu que baisser ...
après, je conçois tout à fait que certains aiment cette console (moi ce qui me bloque essentiellement sur l'achat de cette console va te paraître puérile, c'est juste sa taille, je manque de place dans mon appart'; sinon je ne serai pas contre certains jeux à venir, et je pense notamment à FF & GT), mais j'ai horreur des gens qui cherchent à défendre aveuglément leur console rien que pour justifier leur achat (valable aussi pour les pro-N je te rassure)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
16 octobre 2008 à 17:38:00

j'aime la xbox 360 pour moi elle vaut autant que la ps3 voir la 360 meilleur quand on aime vraiment les jeux du genre call of...
mais bon je voulais pas louper metal gear solid 4 qui est pour moi le meilleur jeu que j'ai vu...

et je suis venu sur ce forum pour voir les news sur la wii au tgs car je suis curieux...

Wiily
Wiily
Niveau 8
16 octobre 2008 à 19:41:10

Vous avez vu Little Big Planet c'est trop beau :rire2:

Wiily
Wiily
Niveau 8
16 octobre 2008 à 19:45:18

C'est trop beau...
Ca c'est un jeu graphiquement :snif2:

Wiily
Wiily
Niveau 8
16 octobre 2008 à 19:47:02

Personne ?? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 22:45:34

"désolé du 3eme poste mais ça me fait beaucoup rire les gens qui disent que ps3 n'a pas de jeux car killzone II, god of war III, metal gear, gran turismo, little big planet, resistance, final fantasy versus"

c'est bien beau mais tout ca ne sortira pas avant 2009, et bien plus tard pour certains jeux, chez nous, donc bon, conseiller a un mec d'acheter une console en se basant sur des jeux qui ne seront peut etre pas bons, ou qui finiront peut etre sur d'autres consoles.....

par contre j'suis d'accord sur la wii, c'est bien la premiere fois que je vend une console aussi rapidement apres achat, par manque de bons jeux, mais bon c'est pas le sujet :sarcastic:

pour little big planet, certe le jeu a l'air terrible (d'ailleurs vivement la semaine prochaine)

mais je doute qu'il soit suffisant pour justifier l'achat d'une machine a 400€

la qualité de ce jeu, sur la durée, ne va dependre que des joueurs, si les joueurs jouent le jeu, on aura de quoi jouer pendant des mois

si jamais tout le monde se lasse rapidement, le jeu tombera a l'eau, donc a voir, mais pas de quoi claquer 400€

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:46:45

Et surtout Kingdom hearts 3 exclu ps3. :hap:

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
17 octobre 2008 à 12:18:14

frenchement je croix qu'il serai plus interressait par little big planet + wipeout HD + mgs 4 que gear of war, fable...

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
17 octobre 2008 à 12:19:53

une xbox c'est 600€ si tu l'a veut pour 5 ans
une ps3 c'est 400€ pour 10 ans... sachant que t'es pas obligé de passer pas la case 360...

mais bon je vais me l'acheter quand même cette 360... car fable m'interresse

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:29:52
  1. xp-toto Voir le profil de xp-toto
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 12:18:14 Avertir un modérateur Citer Ignorer xp-toto
  3. frenchement je croix qu'il serai plus interressait par little big planet + wipeout HD + mgs 4 que gear of war, fable...

Ça c'est ton point de vue après les gouts et les couleurs jeune homme... :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment