En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut aide svp!
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:58:08
salut!voila je suis tres interesse par la Revo j´ai lu beaucoup de chose sur la manette et elle me plait bien mais voila est ce qu´une video de gameplay a ete montre?car gamespot semble avoir joue avec la manette!si vous avez un lien(s) donnez le moi merci enormement!
AucesHero
Niveau 5
18 septembre 2005 à 23:01:00
www.blogames.canalblog.com section revo
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:01:10
Il n´y a que le teaser, on ne voit pas vraiment de jeu, mais on devine aisément
merci j´ai deja vu le teaser! dommage j´aurais bien voulu voir a quoi gamespot ont joue: http://www.gamespot.com/news/2005/09/15/news_6133335.html?gcst=169_iwata_tgs05_keynote_revcontroller_1_4.asx&tag=gs_hp_flashtop_bg