CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et les détaille technique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zboubi30
zboubi30
Niveau 4
18 septembre 2005 à 22:52:54

ok maintenant on sais a quoi resemble la manette mais toujour rien sur les entraille de la béte ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:53:32

Non, rien pour le moment :(

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 22:54:06

Du calme,la console sort pas avant au moin 1 ans,presque 1 ans et demi.

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 23:15:48

Ou la la tyler t´es pas un peut pessimiste la...
:d) Tendo a dit quelle sortirai un tout petit peut après la PS3 et 1ans et demi sa fait MArs 2007... faut pas deconner

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:17:04

On peut parier pour mai-juin au Japon :)

200froid
200froid
Niveau 7
18 septembre 2005 à 23:57:08

javoue la ps3 c´est un monstre !! elle atein le nivo des meilleur unité centrales (atlon FX/geforce 7800 gtx pour ceux qui connaissent)

mais quan tu te dis que derrière ya des développeurs avec un cv de fabriquant de magnétoscope et home cinéma, tu peu tattendre a la meme routine que les précédente GEN de console, mais le tou en tré haute résolution et sans saccades. et avec cette mentalité ça n´en finira jamais, on sera bloquer, donc heuresement que N est là.

regarde sur pc on a les meilleur FPS, rien a voir avec ceux ou vous peinnez a vizé la tête avec votre pauvre joystik. et je dis pas ça parque les pc on tjrs été plus puissant que les consoles, GOLDENEYE en est la preuve ! et fau voir la bécane et le support (cartouche) sur le quel il tournai.

pour moi ce jeu c´est LA référence FPS a tou jamais, il a ré-inspirés pc-istes.

moi je dis, ne t´en fai pas la rev en aura dans le ventre j´en suis sur, mais c´est pas de la quelle puisera ça focre! elle est bien épauler et je sui mm sur que NINTENDO a lui tou seul peu assuré sa survie sans éditeur tier.

car avec leur arme de combat le "pad", il savent ski fon, tkt !!

bref t´en f

karons
karons
Niveau 6
19 septembre 2005 à 04:50:29

Selon PN, Les rumeurs indiquent que Nintendo pourrait travailler sur deux systèmes à la fois pour ne finalement en choisir qu´un à mettre en vente. System One est supposé contenir un processeur PowerPC, appelé Broadway, de type G5 cadencé à 2.7Ghz, avec 512Mb de RAM, un processeur graphique cadencé à 600Mhz. System Two est dit contenir deux processeurs PowerPC G5 cadencés à 1.8Ghz, 256Mb de DDR-RAM, 128Mo de mémoire vidéo GDDR3 et un processeur graphique cadencé à 500Mhz. Les deux systèmes contiennent, dit-on, un disque dur de 15Go. On ne sait pas si ces informations sont vraies pour le moment. Rappelez-vous des noms des deux processeurs : Broadway est le nom donné au CPU, Hollywood au chip graphique.

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:49:37

C´est HS mais ca me fait rire de voir des fans de Sony des fois.Parce que Sony quand ils fabriquent une ps2,c´est comme si il faisait un magnétoscope et pourtant je connais pas de fans de magnetoscopes de Sony :rire2: ,enfin,c´est surement ce qu´on appelle l´amour du jeu...

clowny
clowny
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:48:23

´´parque les pc on tjrs été plus puissant que les consoles, GOLDENEYE en est la preuve´´

C´est ce que l´on apelle une pure contradiction lol !

Les pc n´ont jamais rien apporté de toute façon et n´apporteront jamais rien ,on a transformé un outil de travail en un outil hybride pour faire parfois du jeu ,à coup de carte graph à 1000 boules ,de barretes de Ram idem et de proc à changer ,bref le manuel du parfait bricolo .

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 septembre 2005 à 11:18:37

clowny
´´parque les pc on tjrs été plus puissant que les consoles, GOLDENEYE en est la preuve´´

C´est ce que l´on apelle une pure contradiction lol !

Les pc n´ont jamais rien apporté de toute façon et n´apporteront jamais rien ,on a transformé un outil de travail en un outil hybride pour faire parfois du jeu ,à coup de carte graph à 1000 boules ,de barretes de Ram idem et de proc à changer ,bref le manuel du parfait bricolo .

-----------
Mdr.
et Les STR? (Warcraft,starcraft,warhammer,age of empire?)
et les MMORPG?, c´est quoi? de la gnognote?:p
Counterstrike aussi (c´est quand meme sur pc qu´il y´a le plus grand nombre de joueur en reseau par exemple.

Non ta raison,les pc n´apportent rien ... mdr :)

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:32:15

vou zetes fou ! nintendo n´a jamais dit sortir aprés la ps3 !! ils ont beaucoup de chances de sortir avant !

TEOX
TEOX
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:46:42

"vou zetes fou ! nintendo n´a jamais dit sortir aprés la ps3 !! ils ont beaucoup de chances de sortir avant !"

:rire:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 septembre 2005 à 11:46:44

Notre seule chance de voir quelque chose avant l´E3, c´est s´ils organisent un Space World avant la sortie de la 360 d´ici fin novembre, ou ce serait la totale, specs,, jeux, donc éxamples de gameplay, etc.
Mais apparement ça ne fait pas partie de leur plan, peut-etre à cause d´une certaine ps3.
Voilà mon avis, la ps3 est sencée sortir au mieux en juin au Japon, donc, vu que les premiers jeux révolution seront jouables à l´E3, je table sur une sortie en septembre au Japon, vu qu´en plus c´est le moi de prédiléction pour les sorties...

venitius
venitius
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:48:37

j´espère qu´elle sera pas zonée comme ça je pourrai me la prendre en import comme pour la DS. :)

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:53:08

bah voui mais si ils décident de contrer sony mais de laisser passer crosoft ça va pas le faire...

clowny
clowny
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:01:46

Ah oui tyler ,c´est vrai ,ça a creé les jeux tueurs de vie sociale ,merci le pc lol !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 septembre 2005 à 12:08:02

clowny
Ah oui tyler ,c´est vrai ,ça a creé les jeux tueurs de vie sociale ,merci le pc lol !

----
ha ouais,ta aucun argument valable quoi ^^.
ta des gens qui pour se sortir du quotidien se drogue,d´autre boivent,d´autre reste cloitrer chez eux,d´autre s´adonnent ardement a une passion,d´autre joue.

Chacun sa passion,sa facon d´etre et de vivre.
ca change rien au fait que la plus grande communauté de joueur est sur PC.
et que les nouvelles consoles se rapprochent totalement du pc d´ailleur (multimédiat,reseau massif)

clowny
clowny
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:16:01

C´est pas une question d´argument valable (à croire qu´il faudrait disserter 2 pages sur tout ,je pourrais mais ça va faire chier tout le monde ) ,le pc n´a pas de personnalité ,ne marque pas :une console ça a son ´´signe ´´ ,ses jeux qui restent vraiment ds les memoires ,et puis ce concept qui consiste à renouveller son matos 2 fois par an et les constructeurs qui evidemment s´eclatent de voir qu´a chaque nouveaux jeux ,le pauvre pelerin de base va devoir lacher sa tune sur sa carte graph :moi je trouve pas ça jubilatoire franchement

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 septembre 2005 à 12:19:19

clowny

Ha oky,toi t´es le genre de mec a acheter une console parceque c´est ecris Sony ou Microsoft :p

ba moi,j´achete du jeux tu vois,je m´en fous de la console.
je m´en fou que la console ai une personalité.

pour ma part,j´ai un pc correcte (3200,6800 GT,1 giga ddr)
et mon pc ma couté 700 € en comptant un peu tout.
bref,quand on vois que je l´utilise pour quasiment tout,en plus du jeux,je vois pas ou est le probleme.
t´achete une console pour jouer,et un pc pour travailler et faire tout ce qu´une console ne te permet pas de faire.
(tu imagine pas les économies que j´ai fais avec mon pc)

venitius
venitius
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:22:46

hippo :d) y´a de quoi s´inquiéter avec Microsoft. Certes ils vont peut-être faire fort en Amérique mais au Japon j´en doute. :doute:
En effet as-tu regardé le sondage du magazine Famitsu? seulement 18% pour la Xbox360, 39% pour la PS3 et 42% pour la révolution. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle