En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lique-Sony tu sors...
lui_hercule
Niveau 2
18 septembre 2005 à 22:50:38
Y´en a marre !
Mecha
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:57:29
Ohlalaala!Pour une fois que je pensais pas à décapiter cet idiot t´était obligé de me le rappeler?
Siredeck
Niveau 4
19 septembre 2005 à 08:10:55
lui_hercule tu fait exactemen la meme connerie que moi il ne faut surtout pas cree de topic pour ce "mouton fanatic" c´est ce quil attends poua le faire partir il ne faut pa lui repondre
lui_hercule
Niveau 2
19 septembre 2005 à 10:58:29
Oups !! Désolé, je pensais bien faire
Ligue-Sony
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:44:12
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:46:00
Tiens qui voila
Codygno
Niveau 67
12 décembre 2005 à 20:46:05
mais tu peux rester si tu veux, toi et t copains moutons vous nous faites HURLER DE RIRE !! !!