CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En attendant a quoi jouer

covenans
covenans
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:47:32

En attendant la "revolution" allez vous continuer sur game cube , sur ds , où pensez vous acheter la xbox 360 qui sortira 1 an avant la revolution

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:48:12

( plutot 6 mois qu´un an :) )

Moi bah, DS + PC + GC + XBOX , comme toujours :)

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:48:32

non j´pense pas que j´achetrais la 360 ...

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:49:03

:malade: la boite en carton

zelda TP
baten kaitos 2

sachant que la boiboite 1 est deja morte

:oui:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:50:28

moi jvé pas acheter la 360

autan avoir plein d´argent pour profiter un max de la revo dés sa sortie pluto que d´acheter une console qui finira surment ds sa boite rangé ds le placard quand la revo sortira

covenans
covenans
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:51:08

je te demande pas ce que tu pense de la 360 surtout si c pour ne pas argumenter on c que tu prefere acheter la revolution je demande juste ce que vous allez faire en attendant

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:51:14

Forum : Revolution

Liste des forums
Sujet :En attendant a quoi jouer

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

covenans Posté le 18 septembre 2005 à 20:47:32
En attendant la "revolution" allez vous continuer sur game cube , sur ds , où pensez vous acheter la xbox 360 qui sortira 1 an avant la revolution
Vendredi-13 Posté le 18 septembre 2005 à 20:48:12
( plutot 6 mois qu´un an )

Moi bah, DS + PC + GC + XBOX , comme toujours
e102gamma Posté le 18 septembre 2005 à 20:48:32
non j´pense pas que j´achetrais la 360 ...
Biocolee Posté le 18 septembre 2005 à 20:49:03
la boite en carton

zelda TP
baten kaitos 2

sachant que la boiboite 1 est deja morte

sebpirater Posté le 18 septembre 2005 à 20:50:28
moi jvé pas acheter la 360

autan avoir plein d´argent pour profiter un max de la revo dés sa sortie pluto que d´acheter une console qui finira surment ds sa boite rangé ds le placard quand la revo sortira

moi j´economise deja ! 30 € de coté :lol:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:53:04

covenans Posté le 18 septembre 2005 à 20:51:08
je te demande pas ce que tu pense de la 360 surtout si c pour ne pas argumenter on c que tu prefere acheter la revolution je demande juste ce que vous allez faire en attendant

:d) J´ai deja à faire avec mon apericube et ma ps2 :cool:

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:53:08

oula ! supra bug !

chan_47
chan_47
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:00:19

Je vais jouer a mario kart DS en attendant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment