Forum : Revolution
Liste des forums
Sujet :En attendant a quoi jouer
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
covenans Posté le 18 septembre 2005 à 20:47:32
En attendant la "revolution" allez vous continuer sur game cube , sur ds , où pensez vous acheter la xbox 360 qui sortira 1 an avant la revolution
Vendredi-13 Posté le 18 septembre 2005 à 20:48:12
( plutot 6 mois qu´un an )
Moi bah, DS + PC + GC + XBOX , comme toujours
e102gamma Posté le 18 septembre 2005 à 20:48:32
non j´pense pas que j´achetrais la 360 ...
Biocolee Posté le 18 septembre 2005 à 20:49:03
la boite en carton
zelda TP
baten kaitos 2
sachant que la boiboite 1 est deja morte
sebpirater Posté le 18 septembre 2005 à 20:50:28
moi jvé pas acheter la 360
autan avoir plein d´argent pour profiter un max de la revo dés sa sortie pluto que d´acheter une console qui finira surment ds sa boite rangé ds le placard quand la revo sortira
moi j´economise deja ! 30 € de coté 