En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA MANETTE DE LA REVOLUTION
mariotendo
Niveau 1
18 septembre 2005 à 20:37:02
mOI LA MANETTE, G LA TROUVE BIEN,BIZZARE MAIS BIEN.nINTENDO ne sor pa de loriginaliter, et c ten mieu
Bronzebeard
Niveau 59
18 septembre 2005 à 20:37:58
Ouaaa mec vas y doucement sur la panacher...
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 20:39:08
Vive Myazaki!
nightmare_fury
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:39:11
Mr larousse on a un cas D´écriture sms Venez vite .
Olki
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:41:12
Lol.
Mr-Larousse
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:45:49
Qui me parle ?
yugi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:50:43
Je pari que Mr.larousse est Nightmare_fury
[Aneu-neu]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:50:46
10 post en 6 mois faut pas lui en vouloir....
ssx92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:56:56
ouai elle est bien
en regardant le mache de tennis d´aujourd´hui j´imaginai que la telecommande c´etait une raquette et que le pad qui est relié a la telecommande c´etait pour deplacer les joueur