ok j´ai compris
Vendredi-13 Posté le 18 septembre 2005 à 20:47:24
Imaginons que tu aies une connection internet illimitée
Ta petite soeur a un nouveau PC, et elle veut profiter d´Internet. Elle le branche sur le reseau, et profite du net comme toi, et tu ne payes rien de plus
La c´est pareil, sauf qu´a la place de la petite soeur et du nouveau PC, c´est toi et une Révolution
c´est comme cela que fonctionne le xboite live ?