CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et le online dans tous ca

covenans
covenans
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:28:52

on a enfin notre pad qui il est vrai va peut etre s´averer genial pour les fps mais j´ai une game cube et une xbox et par exemple pour le cas de counter strike (je fait raport a un sujet qui parler que counter serai geniale avec la "zapette") sans le jeux online il aura bo etre sympa a jouer il sera comme sur xbox super ch*** en solo.
j espere que nintendo va nous sortir un bon systeme online (pas comme sur ps2)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:32:39

C´est prévu :) Tout gratuit même :coeur:

covenans
covenans
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:33:38

c vrai ?? ? ca claque mais g du mal a i croir, gratuit tu di ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:35:07

Normalement, l´acces aux jeux online est absolument gratuit

Bien sur, il faut avoir la connection derriere, mais pas besoin de payer comme le XBOX Live

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:37:22

Vendredi-13 Posté le 18 septembre 2005 à 20:32:39
C´est prévu Tout gratuit même

:d) Mais tu paye quand tu est connecter comme le tel :question:

en tt cas s ´il n´ya pas d´abonnement ni payer comme si on appel au tel alors

viva El Revolutionne :content:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:40:29

C´est pas sur la ligne téléphonique, c´est la connection

Normalement, si vous avez une connexion de 5h par mois, bah ca prendra sur les 5h, mais si c´est illimté, bah comme d´hab, vous payez votre connection tous les mois et vous surfez tranquille sans rien payer

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:44:05

ah ok donc yaura bien un truc à paer un peu comme l´adsl forfait illimité par exemple mais il sera de combien parcque je pays deja 20€ d´adsl ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:45:05

nononon :)

Tu payes ta connection tout a fait normalement, et c´est comme si tu connectais un autre PC :)

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:46:01

Yora rien a payer mince c´est comme si ta révolution se connectait a ton PC et prenais sa connection internet c´est tout la révolution prend la connection internet de ton PC

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:46:04

:fou: je pige plus rien

bon la connection adsl que j´ai la je pourrais l´utiliser pour la revolution c´st ce que tu veux dire ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:47:24

Imaginons que tu aies une connection internet illimitée

Ta petite soeur a un nouveau PC, et elle veut profiter d´Internet. Elle le branche sur le reseau, et profite du net comme toi, et tu ne payes rien de plus :)

La c´est pareil, sauf qu´a la place de la petite soeur et du nouveau PC, c´est toi et une Révolution :)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:48:31

enfaite nintendo prépare leur systeme pour le online qui se nomera : nintendo wifi connection

il sera en activité dés le 11 novembre prochain
mario kart DS sera le premier jeux a profiter de ce service !

enfaite le principe et de faire communiquer la console avec le pc via le wifi pour internet
nintendo doit avoir prevu quelque chose au ka où on aurait pas de routeur wifi

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:50:48

ok j´ai compris :)

Vendredi-13 Posté le 18 septembre 2005 à 20:47:24
Imaginons que tu aies une connection internet illimitée

Ta petite soeur a un nouveau PC, et elle veut profiter d´Internet. Elle le branche sur le reseau, et profite du net comme toi, et tu ne payes rien de plus

La c´est pareil, sauf qu´a la place de la petite soeur et du nouveau PC, c´est toi et une Révolution

:d) c´est comme cela que fonctionne le xboite live ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:51:53

Bio => Oui, mais pour avoir un "gamertag" il faut payer , et c´est pour un temps limité, alors qu´avec la révo et la DS, c´est gratuit et pour toujours :)

Majora351
Majora351
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:51:57

C´est stylé ca.

Et y aura t il besoin de faire installé un logiciel ds le PC pr qu´il reconnaisse la DS?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment