CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aussi puissante que les autres next-gen?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:20:40

J´ai entendu dire que la Revolution serait plus puissante ou performante que les autres consoles. C´est vrai :question:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:21:10

On en sais rien pour l´instant !

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:23:11

Je crois que Iwata a dit qu´elle aurait des graphisme equivalant a ceux des autres console next-gen! Mais il ont pas encore dévoilé fiche technique de la bete! Wait and See...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 20:43:09

la rumeur qui circule concerne le cube-mappin, car avec cette technologie on obtient des textures et effets beaucoup plus realistes et jolis en utilisant moins de ressources, et la rumeur veut que la Revo utilise cette technologie mais rien n´est officiel

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:37:38

Faux, la Révolution sera moins puissante que les consoles de type Ps3 et Xbox 360.

De plus la Révolution n´utilisera pas le HD, comprennez la Haute définition ce qui est dommage à notre époque.

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:44:08

Bah la HD, c´est un bien beau gadjet, mais je me vois mal investir dans une télé HD a 5000€.
Autant jouer sur PC pour ça!

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:44:41

5000 francs*

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:47:28

d´abord, il faut avoir un téléviseur HD, ce qui n´est pas donné à tout le monde

ensuite, l´utilisation du HD augmente les coûts de développement d´un jeu, ce qui se répercute sur le prix

donc je pense pas que l´utilisation du HD soit indispensable, loin de là

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:48:25

quoiqu´il en soit , même si elle sera peut etre moins puissante qu´une certaine XBOX360 ou qu´une autre PS3 , la Révolution aura le mérite d´innover et de proposer un systeme de jeu totalement nouveau !

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:49:40

Euh aux dernieres news la tendance serait plutot que la revolution serait au moins equivalente aux deux autres...et pour l´utilisation de la HD, rien n´est defini encore...au depart c´etait pas de HD pour la revo mais depuis l´E3 apparemment c´est en trains de changer..
Wait and See

Mayonnaise
Mayonnaise
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:51:31

je trouve qu´il aurait pu montré au moins une vidéo pour nous montrés la puissance graphique, ça aurait été cool,non :snif:

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:52:30

et c´est vrai avoir la HD sur une console c´est bien quand tu as le matos pour l´utiliser...perso je ne l´ai pas...donc l´HD ou pas ..m´en fous un peu today !! ^^

rockly
rockly
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:54:12

super mec logique !!
tu sais que ta tv n est surement pas HD , et que 90% des tv de nos jours ne le sont pas !

Pourtant sony et microsoft decide d offrir des consoles permettant de jouer a des jeux en HD...et rien que cela ça fais que le cout de production augmente enormement ! ( pour le prix de la console , et des jeux ! )

nintendo a jugé inutile d avoir une technologie qui ne seras indispensable que dans 10 ans au moins !

Saireul
Saireul
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:54:23

Le HD c´est un argument aux USA mais chez nous le HD personne n´en a, ou presque, donc au final c´est mieux ça fera une console moins chère, contrairement à la PS3 qui utilise de la haute technologie, ce qui sert à Sony, ça fait un argument pour faire monter les prix.

Ensuite pour la puissance je dirais un poil moins quand même que la concurrence, d´ailleurs Nintendo à clairement fait entendre qu´ils ne comptaient pas s´engager sur le terrain de la lutte à la puissance.
C´est peut être un peu plus réaliste que chez Microsoft ou Sony.

Mais il ne faut pas oublier un truc, c´est que la puissance sur le papier ça ne veut pas dire grand chose.
Si on prend pour exemple la Gamecube, qui sur le papier est moins puissante qu´une Xbox, on voit quand même qu´elle est capable de donner des qualités graphiques telles que Resident Evil 5, qui supporte sans broncher la comparaison avec les plus beaux jeu Xbox...

Et comme apparemment l´architecture de la Revolution se rapprochera de la Gamecube, on peut penser que le même scénario se renouvellera.

Et puis d´ailleurs l´intérêt de cette console n´est pas là, même si tu peux être sûr que les jeux seront beaux.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:54:54

yes mayo, c´est ce qu´on attend tous mais si c´est pour nous faire un coup a la sony, c´est a dire que de la video pre calculée...ou presque !! je dis ca pour ne pas heurter la sensibilite des personnes appreciant Sony...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment