Le HD c´est un argument aux USA mais chez nous le HD personne n´en a, ou presque, donc au final c´est mieux ça fera une console moins chère, contrairement à la PS3 qui utilise de la haute technologie, ce qui sert à Sony, ça fait un argument pour faire monter les prix.
Ensuite pour la puissance je dirais un poil moins quand même que la concurrence, d´ailleurs Nintendo à clairement fait entendre qu´ils ne comptaient pas s´engager sur le terrain de la lutte à la puissance.
C´est peut être un peu plus réaliste que chez Microsoft ou Sony.
Mais il ne faut pas oublier un truc, c´est que la puissance sur le papier ça ne veut pas dire grand chose.
Si on prend pour exemple la Gamecube, qui sur le papier est moins puissante qu´une Xbox, on voit quand même qu´elle est capable de donner des qualités graphiques telles que Resident Evil 5, qui supporte sans broncher la comparaison avec les plus beaux jeu Xbox...
Et comme apparemment l´architecture de la Revolution se rapprochera de la Gamecube, on peut penser que le même scénario se renouvellera.
Et puis d´ailleurs l´intérêt de cette console n´est pas là, même si tu peux être sûr que les jeux seront beaux.