Ba tu es stupide ou bete?
Ca a rien a voir.
le virtual boy, ce n´est pas basé sur les déplacement dans l´espace 3D et un espece d´ecran virtuelle ...
absolument rien a voir avec la révolution mdr.
t´inquiete pas,on peu pas te reprocher de ne pas te servir du bou de viande dans ta boite cranniere.