CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne voulait pas l aimer mais alors la

ANTI-ECOLE
ANTI-ECOLE
Niveau 1
18 septembre 2005 à 20:03:50

quand j ai vu cette image et comme je suis fou de fps http://home.comcast.net/~olsen31/Images/gun.jpg
je suis devenu fou avant je trouvait que la mannete puait mais apres je me suis dit c est juste le disgn que je n aime pas mais maintenant la revolution et moi sa fait deux :coeur: :coeur:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:04:42

Le design peut toujours changer ne les sous estime pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 20:05:22

Cet accessoire est un fake je crois :(

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:06:29

euh tu veu dire " toi et la révo ca fai 1" ? nan ?

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:06:50

Oyomanouille :d) oui mais même si c´est un fake je suis sûr que Nintendo va en faire 1. Ils ont dit que y´aurait pleins d´accessoires à côté de la télécommande. Si ça se trouve de nombreux seront inclus dans les boîtes de jeux. (m´étonnerait qu´il faudra à chaque fois acheter un accessoire pour mieux jouer à un jeu...)

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:07:13

c´est un fake en effet mais il va surement etre concrétisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 20:09:39

C´est possible.

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:10:27

oui mais en fait c´est du déjà vu. :-)))
en tout cas j´avais un flingue du style sur super nintendo. Mais bon sur révolution ça va plus déchirer car y´aura la 3D et plus d´option. (avancer le flingue,reculet etc.)

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:14:42

Oui ! c´est un fake fait par IGN mais nintendi va le faire jen suis certain :oui:

rising001
rising001
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:15:08

cela est tout à fait réalisable à notre époque.

ANTI-ECOLE
ANTI-ECOLE
Niveau 1
18 septembre 2005 à 20:15:24

j espere que le disign va changer et j espere que ce n est pas un fake et ui je voulait dire sa fait un deso

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:16:23

En tout cas ça ouvre plein de percpectives pour les bricoleurs en herbe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 20:18:17

Mouai p´tet pas.
Sauf si t´aime le risque et que t´es super fort.

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:18:45

le truc que t´as pas capté c´est qu´en fait nintendo compte garder la zapette paske pour eux elle a déja une allure spéciale FPS : c´est pour ça qu´ils ont mis un gachette B derrière, et ne t´inkiète pas tu la trouvera vite mieux k´un flingue ta zapette !

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:20:55

ouais faut pas avoir peur du changement!! Jusqu´à maintenant chaque fois que y´avait eu un changement avec Nintendo j´ai jamais été déçu! :)
d´ailleurs une rédactrice qui n´aimait pas les FPS et qui a essayé la démo de Metroid Prime 2 sur GC adapté sur Revolution a dit que c´était vraiment mieux!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:21:48

hippo84
le truc que t´as pas capté c´est qu´en fait nintendo compte garder la zapette paske pour eux elle a déja une allure spéciale FPS : c´est pour ça qu´ils ont mis un gachette B derrière, et ne t´inkiète pas tu la trouvera vite mieux k´un flingue ta zapette !

---------
je sais pas si tu as bien regardé l´image,mais c´est la zapette,avec une gachette adapté,tout betement.
d´ailleur,si c´est un fake,c´est vraiment bien foutu,parceque la gachette se place "mécaniquement"juste en dessous du bouton sous la zapette.ce qui fais que quand tu appuys sur la gachette,tu appuy sur le bouton au dos.
bref,un simple bou de plastique qui donne tout une forme.je me tate vraiment sur la conception,et je serais pas surpris que ce soi un vrai accéssoire.

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:23:50

venitius Posté le 18 septembre 2005 à 20:10:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais en fait c´est du déjà vu.
en tout cas j´avais un flingue du style sur super nintendo. Mais bon sur révolution ça va plus déchirer car y´aura la 3D et plus d´option. (avancer le flingue,reculet etc.)

Y´a une difference enorme, le flingue est gyroscopique !

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:25:46

oui c´est ce que je voulais dire avec les nouvelles options mais je trouvais pas le nom. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment