vou ne trouvez pa ke le fonctionemen de la télécomande ki se met dan la manette de base sur révo ressemble a celui de la cart mémoire sur Dreamcast?
peut etre, mais la comparaison s´arrete là
Et ca fais penser au pain qu´on met dans un grille-pain ... ca alors, Nintendo copie sur les grille-pains
autre lien stupide :prenez la manette 64 et enlevez les 2 cotés ça donne un peu la manette révo............
MDR vendredi
les grille pain vont porté plainte, c´est une honte
ca ressemble plus au bloc vibreur de la manette n64............mais bon..........
Le chien de mon voisin fai caca par la fenêtre
c3drO Posté le 18 septembre 2005 à 20:07:15Le chien de mon voisin fai caca par la fenêtre
toi t´a cassé l´ambiance