Très bien. Ecoute, casual tueur de jeu vidéo
Putain comment j'ai ris en lisant ça. Tu t'acharnes à me traiter de noob et de casual tueur de jeu vidéo en pensant que ça me blesserais, et ce depuis des semaines maintenant. T'es tellement con que tu peux même comprendre que ça sert à rien, tu ne fais que te donner encore moins de crédibilité?
Toi c'est pas une personne que tu insulte et que tu te moque mais c'est toute une communauté, donc sur ce point je ne l'ouvrirais pas trop à ta place.
ici, personne ne rage (sais tu ce que veut dire "rager"?)
Regarde la réaction de Hokage et tais-toi
Tu me parle de ce fake?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1841378-1-0-1-0-un-petit-jeu-vc-a-500-pts.htm
Personne n'avait dit qu'il n'y avait aucune différence graphique avec la PS360 (t'aime ça inventer des trucs)
Ce que j'adore avec toi, c'est que t'as une mémoire ultra sélective, dès qu'une chose tourne contre toi, tu l'oublies aussitôt. Là j'ai la flemme de rechercher dans quels topics des fanboys ont comparé les graphismes ps360/Wii et ont dit que c'était magnifiquement pareil.
Te fatigue pas j'ai cherché vite fait à ta place : ya pas. Remarque, j'ai pas cherché dans ton cerveau
tandis que le mouchoir, c'est toi qui en a le plus besoin ici.
Pourquoi? J'ai une avalanche de hits à acheter sur DS, F-zero et Star Fox à finir sur gamecube et des dizaines de hits à acheter sur Xbox. Si il y a une chose dont je devrais pleurer, c'est de ta mauvaise foi et de ta fameuse technique NOn toa, effé mirouar.
Oui, le mouchoir, c'est toi qui en a le plus besoin sur ce forum, désolé, ya pas le smiley approprié pour que tu comprenne, vu que tu est atrocement limité
Ah, une question. Tu te rends compte qu'à chaque fois que je me pointe dans une de tes topics, tu te sens obligé de venir me contredire? Même quand je suis en accord avec ton topic, à la base?
Non, on est pas en accord, le message que tu à posté est :
"Mélol, comment ça rage parce que le rêve du fameux FPS avkokunedifférence graphik avk lé version Ps360 vient de tomber à l'eau."
Pas d'accord.
"Vlà des mouchoirs pour messieurs."
Pas d'accord.
On croirait voir un préado en manque d'attention, sérieusement. Tu veux un bisou? Petit garçon n'a pazu de kalin quand il zété tout petzit?
Tu à une belle mentalité de merde. Je l'applique : Toi tu viens ici pour quoi? Car tu est un fauché qui s'est fait pigeonné des tas de fois et une victime des méchants dans la rue qui vient se moquer des autres histoire de se sentir mieux?