CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 vidéos pour CoD 5 Wii

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:11:32

Mais même si c'est jouable (cette hypothèse fait sourire tous les forumeurs sensés je suis sûr) ça ne sera qu'un autre jeu sur la seconde guerre mondiale.

Je comprends que Call of Duty World at War est sans doute votre seule chance d'avoir un jeu sous le sapin mais personnellement je préfèrerai encore un pull-over.

Kandem
Kandem
Niveau 11
04 octobre 2008 à 18:37:27

Jerry de ceux qui affirment déjà que le jeu sera injouable :noel:

Vous avez un 6ème sens? :noel:

pellegrino_san
pellegrino_san
Niveau 9
04 octobre 2008 à 18:39:04

Déja je trouve que les FPS joué aux pads sont injouables, mais a la WiiMote la ça devient vraiment tendu...

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
04 octobre 2008 à 18:44:39

les derniers fps wii étaient au passage parfaitement jouables....

mais pourquoi pas de coop ? pourquoi seulement 8 en online ?

ce n'est pas dû au manque de puissance de la wii, il n'y a tout simplement aucune raison valable, on se fout encore royalement de notre gueule :(

c'est dingue ça, avant les jeux étaient à chier au niveau des contrôles et des graphismes, maintenant que cet aspect commence à être corrigé, c'est le contenu qui commence à manquer, les éditeurs tiers sont donc des feignasses à ce point là ?

non parce que là vous pouvez tirez un trait dessus hein, rien à battre de la technique si le contenu ne suit pas derrière, un call of duty ça se boucle en 4/5h, 2 joueurs offline c'est franchement à chier, et 8 online moi je trouve ça un peu juste....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

pellegrino_san
pellegrino_san
Niveau 9
04 octobre 2008 à 18:45:33

S'agissant de la coop Wii : Je trouve ça plutôt original par contre, je doute que ça soit toujours aussi fun apres 10 minutes de jeux, mais ca a le mérite d'exister

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:05:24

Je me rappelle encore Tryarch qui nous à servit le même discours que The Conduit :rire2:

"Nous essayons d'établir un nouveau standard graphique sur Wii avec ce titre" :cool:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:47:27

Mélol, comment ça rage parce que le rêve du fameux FPS avkokunedifférence graphik avk lé version Ps360 vient de tomber à l'eau.

Vlà des mouchoirs pour messieurs.

eccol
eccol
Niveau 6
04 octobre 2008 à 20:04:01

Loin de moi de vouloir défendre ce titre,mais ne serait-il pas plutot sage d'attendre les 1ers impressions au lieu de se faire un avis sur des vidéos de mauvaise qualités.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:06:47
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 19:47:27 Avertir un modérateur
  3. Mélol, comment ça rage parce que le rêve du fameux FPS avkokunedifférence graphik avk lé version Ps360 vient de tomber à l'eau.

Vlà des mouchoirs pour messieurs.

:d) Très bien. Ecoute, casual tueur de jeu vidéo, ici, personne ne rage (sais tu ce que veut dire "rager"?). Personne n'avait dit qu'il n'y avait aucune différence graphique avec la PS360 (t'aime ça inventer des trucs), tandis que le mouchoir, c'est toi qui en a le plus besoin ici.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:07:24

P'tain chui deg.
8 online ? Mais c'est quoi ca ? c'est de la merde, deja que sur MOH quand on est 11 ça fait peu mais avec 8 c'est carrement à chier. Ca fait 4 personnes par equipe. En revanche je trouve un peu precipité de dire que c'est moche. On voit rien sur cette video par contre sur les screens qu'on a pu voir sur jv.com, ç avait l'air carrement moche. Un jeu en plus que je me faisait une joie d'attendre mais que je ne prendrais finalement pas si ça se concretise. Y aura t-il tout de même des vehicules ?

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:10:48
  1. zabuza-38 Voir le profil de zabuza-38
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 20:07:24 Avertir un modérateur
  3. P'tain chui deg.

8 online ? Mais c'est quoi ca ? c'est de la merde, deja que sur MOH quand on est 11 ça fait peu mais avec 8 c'est carrement à chier. Ca fait 4 personnes par equipe. En revanche je trouve un peu precipité de dire que c'est moche. On voit rien sur cette video par contre sur les screens qu'on a pu voir sur jv.com, ç avait l'air carrement moche. Un jeu en plus que je me faisait une joie d'attendre mais que je ne prendrais finalement pas si ça se concretise. Y aura t-il tout de même des vehicules ?

:d) Le 8 en online c'est pour toutes les consoles (même le PC :/), et avant de dire que c'est à chier, faut voir les maps qui seront surement adaptés, et oui il y aura des véhicules.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:19:39

Je dit pas que c'est à chier, justement, je disait que c'était trop rapide de dire que c'est moche sur une video ou on voit absolument rien. Après, par rapport aux screens, on peux clairement juger de la qualité, c'est à chier. Enfin, ils peuvent peut etre améliorer d'ici la, j'en sais rien.
Donc c'est sur ? Y aura pas de vehicules sur Wii ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:24:25

Très bien. Ecoute, casual tueur de jeu vidéo
:d) Putain comment j'ai ris en lisant ça. Tu t'acharnes à me traiter de noob et de casual tueur de jeu vidéo en pensant que ça me blesserais, et ce depuis des semaines maintenant. T'es tellement con que tu peux même comprendre que ça sert à rien, tu ne fais que te donner encore moins de crédibilité? :rire:

ici, personne ne rage (sais tu ce que veut dire "rager"?)
:d) Regarde la réaction de Hokage et tais-toi :-(

Personne n'avait dit qu'il n'y avait aucune différence graphique avec la PS360 (t'aime ça inventer des trucs)
:d) Ce que j'adore avec toi, c'est que t'as une mémoire ultra sélective, dès qu'une chose tourne contre toi, tu l'oublies aussitôt. Là j'ai la flemme de rechercher dans quels topics des fanboys ont comparé les graphismes ps360/Wii et ont dit que c'était magnifiquement pareil.

tandis que le mouchoir, c'est toi qui en a le plus besoin ici.
:d) Pourquoi? J'ai une avalanche de hits à acheter sur DS, F-zero et Star Fox à finir sur gamecube et des dizaines de hits à acheter sur Xbox. Si il y a une chose dont je devrais pleurer, c'est de ta mauvaise foi et de ta fameuse technique NOn toa, effé mirouar.

Ah, une question. Tu te rends compte qu'à chaque fois que je me pointe dans une de tes topics, tu te sens obligé de venir me contredire? Même quand je suis en accord avec ton topic, à la base? On croirait voir un préado en manque d'attention, sérieusement. Tu veux un bisou? Petit garçon n'a pazu de kalin quand il zété tout petzit? :snif:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:41:42

Très bien. Ecoute, casual tueur de jeu vidéo
:d) Putain comment j'ai ris en lisant ça. Tu t'acharnes à me traiter de noob et de casual tueur de jeu vidéo en pensant que ça me blesserais, et ce depuis des semaines maintenant. T'es tellement con que tu peux même comprendre que ça sert à rien, tu ne fais que te donner encore moins de crédibilité? :rire:

:d) Toi c'est pas une personne que tu insulte et que tu te moque mais c'est toute une communauté, donc sur ce point je ne l'ouvrirais pas trop à ta place.

ici, personne ne rage (sais tu ce que veut dire "rager"?)
:d) Regarde la réaction de Hokage et tais-toi :-(

:d) Tu me parle de ce fake?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1841378-1-0-1-0-un-petit-jeu-vc-a-500-pts.htm

Personne n'avait dit qu'il n'y avait aucune différence graphique avec la PS360 (t'aime ça inventer des trucs)
:d) Ce que j'adore avec toi, c'est que t'as une mémoire ultra sélective, dès qu'une chose tourne contre toi, tu l'oublies aussitôt. Là j'ai la flemme de rechercher dans quels topics des fanboys ont comparé les graphismes ps360/Wii et ont dit que c'était magnifiquement pareil.

:d) Te fatigue pas j'ai cherché vite fait à ta place : ya pas. Remarque, j'ai pas cherché dans ton cerveau :desole:

tandis que le mouchoir, c'est toi qui en a le plus besoin ici.
:d) Pourquoi? J'ai une avalanche de hits à acheter sur DS, F-zero et Star Fox à finir sur gamecube et des dizaines de hits à acheter sur Xbox. Si il y a une chose dont je devrais pleurer, c'est de ta mauvaise foi et de ta fameuse technique NOn toa, effé mirouar.

Oui, le mouchoir, c'est toi qui en a le plus besoin sur ce forum, désolé, ya pas le smiley approprié pour que tu comprenne, vu que tu est atrocement limité

Ah, une question. Tu te rends compte qu'à chaque fois que je me pointe dans une de tes topics, tu te sens obligé de venir me contredire? Même quand je suis en accord avec ton topic, à la base?

Non, on est pas en accord, le message que tu à posté est :

"Mélol, comment ça rage parce que le rêve du fameux FPS avkokunedifférence graphik avk lé version Ps360 vient de tomber à l'eau."

Pas d'accord.

"Vlà des mouchoirs pour messieurs."

Pas d'accord.

On croirait voir un préado en manque d'attention, sérieusement. Tu veux un bisou? Petit garçon n'a pazu de kalin quand il zété tout petzit?

Tu à une belle mentalité de merde. Je l'applique : Toi tu viens ici pour quoi? Car tu est un fauché qui s'est fait pigeonné des tas de fois et une victime des méchants dans la rue qui vient se moquer des autres histoire de se sentir mieux?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment