CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp, répondez moi!

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:02:53

:salut:

bon en fait j´ai une petite question sur la revo! j´ai lu quelquepart que le téléchargement des jeux des anciennes consoles sera gratuit, est-ce vrai :question:
si oui franchment sa serait trop bien!

:merci:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:05:46

non sa ne sera pas gratuit se coutera quelque euro mais a mon avi on aura des code ou autre ds les jeux ou ds la console pour en télécharger gratuitement

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:06:44

Tout les jeux nintendo de la NES SNES Nintendo 64 seront gratuis
:d) Pour la GameCube ce sera 10 euros le jeu

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:09:10

[Aneu_neu] cteplai tu peu donner un lien affirmant ce ke tu dis

car moi j´ai vu ke tout serait payant donc...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:11:08

1/ rien n´est vraiment sûr. Normalement les jeux développés par Nintendo (mario, zelda, etc) seront gratos. Les jeux développés par les éditeurs tiers on ne sait pas, c´est à eux de décider. Certains accepteront et suivront Nintendo pour la gratuité, d´autres ne seront pas d´accord et feront payer.

2/ Pour la énième fois je n´ai lu nulle part qu´on pourrait dl les jeux GameCube. Et comment tu vas stocker des mini dvd sur de betes mémoires flash hein?

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:20:21

non non deja cki est sure c´est qu´il y a un disque dur integré

et ensuite moi non plus je n´ai jammais entendu parler de téléchargement de jeux gamecube

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:50:27

si jai entendu parler de dl les jeux gamecube mais je n´avais pas vuede lien

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:52:56

dieu_le_fou Posté le 18 septembre 2005 à 19:11:08

2/ Pour la énième fois je n´ai lu nulle part qu´on pourrait dl les jeux GameCube. Et comment tu vas stocker des mini dvd sur de betes mémoires flash hein?

:d) + 1
un jeux game cube fait plus de 1 go

une carte memo ps2 fait 1mo (je crois ) équivalence pour celle de la game cube

même la je vosi pas comment mettre un jeux n64
à moins que les prochaine carte mémo fasse :doute:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:53:27

50mo

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:53:39

En fait certains jeux seront payants et d´autres gratuits. Par exemple je pense qu´un Zelda ocarina of time coutera dans les 3€. :ok:
pas très cher quand on voit la bombe que c´est...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:54:44

moi je crois ke tous les jeux seront payant pas cher mais payant depuis la premiere console car jai vu sur une image quelque part je ne sais plus ou voyant l´image de super mario avec marqué une somme en $ donc il faut pe etre pa penser non + au pere noel les gars ! :ok: :oui:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:56:06

Sa me rapelle le fake de la on quand il fout le dvd "only 30 second" pour le graver...

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:19:58

ok :merci: beaucoup tout le :monde:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment