la gyroscopie est un système qui prend en compte les inclinaisons de ta manette quand tu joues et les retrancrit sur l´écran! en gros,tu penches ta manette à doite,ta voiture tourne à droite (pour un jeu de course) etc... mais la manette Révolution est beaucoup plus élaborée qu´une manette gyroscopique classique! 