CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite question

Voneower
Voneower
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:49:55

quest ce que le gyroscope ?? jvoi ce mot ecri pa mal de foi !!

merci

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 septembre 2005 à 18:54:22

la gyroscopie est un système qui prend en compte les inclinaisons de ta manette quand tu joues et les retrancrit sur l´écran! en gros,tu penches ta manette à doite,ta voiture tourne à droite (pour un jeu de course) etc... mais la manette Révolution est beaucoup plus élaborée qu´une manette gyroscopique classique! :-)

shining-angel
shining-angel
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:59:13

le mieux se serai que tu vois la video ça parle + ;)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:00:45

Donnez moi le lien de la vidéo :svp:

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:01:14

http://www.blogames.canalblog.com/

sur mon site de merde, tu cherche dans la partie revo :ok:

shining-angel
shining-angel
Niveau 3
18 septembre 2005 à 19:03:54

c´est sympa d´avoir mis le lien parce que g l´impression que y´en a plein qui ne l´on pas vu la video, du coup les conneries fusent.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:04:07

auceshero :d) Le problème avec ton site c´est qu´on voit rien :peur:

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:07:01

auceshero Le problème avec ton site c´est qu´on voit rien

je sais faut que je change la couleur ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:07:33

Ouais moi par exemple je ne l´aie pas encore vue :oui:
Pourtant ça fait deux jours que je cherche

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:08:18

voila j´ai changé la couleur ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:10:04

Hé c´est drôle quand par exemple j´actualise la page hé bien je vois une partie de ce qu´était l´ancien désign du site.
auceshero :d) J´ai téléchargé la vidéo mais je n´arrive pas à la visualiser en fait je fais quoi?

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:11:47

il te faut quicktime ! telecharge le sur www.telecharger.com

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:12:29

auceshero :d) Ouah! toi t´es rapide :ouch: !
Mais t´es sérieux quand tu dis que la Revolution sera aussi voire plus puissante que les autres next-gen??
Parce que Big N lui même avait annoncé que la Revolution ne serait que 3 fois plus puissante que la Gamecube :(
Je ne comprends plus rien...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:14:03

Je l´ai déjà quicktime justement :-(
La preuve j´arrive à visualliser les vidéos de jv.fr.
Peut être que j´ai une version trop ancienne (c´est pas impossible)

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:14:17

lit mon post en entier ! jlé mis dans la rubrique rumeur

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:15:30

Et alors, les autres nextgens tu crois quelles sont combien de fois plus puissante que les genération précédante hein?

Rien que la xbox360 est moins puissante que mon pc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment