CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un 'halo killer' ?

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:37:51

j´ai entendu parler d´un jeu ki s´annonce comme étant un "halo killer" mais c´est coi ce jeu ?
sera t´il sur revolution ?
donnez des lien si vous en aver !

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:41:01

impossible , seul HALO peut etre un halo-killer

covenans
covenans
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:43:38

ah oui ne comparer pas halo a un autre jeux halo et "le" fps du live et seul halo 2 et halo 3 sont et seront des halo killer

firb
firb
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:45:06

on verra... :-p

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:45:09

Des halo-kiler on en vera plein sur revo. La manette est parfaite por ça.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:45:49

oui ok si vous voulez

mais serieu vous avez pas entendu parler d´un jeu du meme type qu´halo

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:47:49

Ben Un mario dans lequel Mario tirerait à coup de fleur dans la tête des Koopas qui passent, à l´intérieur du Chateau de Bowser, infultration façon Metal Gear, ce serait pas mal non ?

firb
firb
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:47:51

´halo killer´ est un terme employé par osoko tanaka dans son blog.
et on ne sait rien de plus...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:48:10

Sans doute KillZone2 (mais qui se fera surement detroner lors de la sortie de Halo3)

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:48:43

Du meme type? Un doom-like futuriste? sa me fai penser a Xenia mais bon...........tu vois ce que je veux dire.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:50:02

oui xenia je croit ke c ça

et non je vois pas ce que tu veux dire

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:52:32

Que c´est une rumeur.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:53:35

a ok

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:58:00

GaliNeo Posté le 18 septembre 2005 à 18:47:49

Ben Un mario dans lequel Mario tirerait à coup de fleur dans la tête des Koopas qui passent, à l´intérieur du Chateau de Bowser, infultration façon Metal Gear, ce serait pas mal non ?

un peu comme ceci :lol:

http://www.kamazutra.be/mario/

ps : descendez tous en bas appuyez sur espace pour tirer ! :lol: attention aux ames sensible !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:59:12

un VRAI Golden-eye II ? :)

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:01:23

GaliNeo Posté le 18 septembre 2005 à 18:47:49

Ben Un mario dans lequel Mario tirerait à coup de fleur dans la tête des Koopas qui passent, à l´intérieur du Chateau de Bowser, infultration façon Metal Gear, ce serait pas mal non ?

un peu comme ceci

http://www.kamazutra.be/mario/

ps : descendez tous en bas appuyez sur espace pour tirer ! attention aux ames sensible !
___________________
mdr trop fort

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment