GaliNeo Posté le 18 septembre 2005 à 18:47:49
Ben Un mario dans lequel Mario tirerait à coup de fleur dans la tête des Koopas qui passent, à l´intérieur du Chateau de Bowser, infultration façon Metal Gear, ce serait pas mal non ?
un peu comme ceci
http://www.kamazutra.be/mario/
ps : descendez tous en bas appuyez sur espace pour tirer ! attention aux ames sensible !
___________________
mdr trop fort