Moi j´attendait plus rien de la part de nintendo depuis la gamecube, ca m´a dégouté! et pareil pour la ps2 et la xbox.
Mais la avec ce pad, je suis plus qu´interéssé.
J´attend un peu la 360 mais pas la ps3, je hais sony lol ^^.
Bref pour vu que nintendo redevienne le maitre dans le genre 