CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

depuis combien de temps vous lattendiez

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:28:25

2 ans apres la sortie du cube et vous?...mais plus que le temps passe plus jai hate

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:31:13

1 an env. mais deuis qui on montrer la manette j´ai encore plus hate ...

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:33:40

voui je pense en même temps ke toi mais je m´y sui vraiment mis début 2225 et gt a fond sur les forums en mars/avril

lelek191
lelek191
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:33:53

véritablement depuis l´E3 2005 :cool:

Lugen
Lugen
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:35:32

Depuis la vidéo de la On.

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
18 septembre 2005 à 18:36:12

10 ans depuis que sony est arrivé. La je sens qu´il y a des chances de remmettre sony à sa place.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:38:53

Depuis l´E3 2005 :oui:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:40:56

eu je l´attendais sans vraiment y pensait enfaite
et je suis a fond dedans depuis vendredi matin a 6h du matin !

enfaite avant yavais aucune info ki me donnais vraiment tres tres tres envi de l´avoir

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 18:41:25

depuis l´E3... personnellement je trouve dommage à la sortie d´une nouvelle console d´attendre déjà impatiemment la prochaine génération....

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:54:33

moi depuid que j´ai acheter la SNES car je me suis dit que nintendo c´etait les seule qui arriverait a remettre du neuf dans le domaine des jeux!!

Chubby
Chubby
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:57:41

depuis qu´ils ont dis on appellera notre prochaine console Revolution ben g eue la trick :oui: maintenant un nom de code?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:07:19

Je l´attends depuis l´approche de l´E3 2005, quand le buzz a démarré... :-)
Enfin bon, j´étais pressé d´en savoir plus à cause du mystère autour de la manette. Le TGS m´a soulagé, je vais patienter plus sereinement dorénavant. :hap:

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:12:28

Moi j´attendait plus rien de la part de nintendo depuis la gamecube, ca m´a dégouté! et pareil pour la ps2 et la xbox.
Mais la avec ce pad, je suis plus qu´interéssé.
J´attend un peu la 360 mais pas la ps3, je hais sony lol ^^.

Bref pour vu que nintendo redevienne le maitre dans le genre :-)

pedro250
pedro250
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:31:52

je dirai depuis l´e3 2005, un peu avant car j´espèrais des bigs infos lors de cette confèrence.
mais depuis vendredi je tiens plus en place, vivement de nouvelles VRAIES infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 19:33:02

Moi depuis la SNES.
Oui je suis devin :)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:50:43

Depuis qu´on l´appelle Revolution :)

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:52:11

depuis l´e3 2005

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:52:16

dès que j´ai su qu´une REVOLUTION était prévu. :) :coeur:

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:53:37

venitius Posté le 18 septembre 2005 à 19:52:16

dès que j´ai su qu´une REVOLUTION était prévu.

Pas mieux :-d

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:54:29

:gne: dsl j´ai peur de ne pas comprendre ta remarque^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment