Normalement, la partie hardware de la Revolution serait l´autre partie de l´iceberg.
Vous avez remarqué, ils ont montré la manette de la REVO, chose que l´on pensé voir en dernier, avant les caracteristiques de la console.
Selon moi, elle sera puissante, peut être au niveau de la X360, mais ils ont trouver un moyen pour avoir un rendu graphique similaire/avec peu de moyen et de tps, je suis sur qu´il y a du Cube Mapping derriere tout ca.
C´est la première fois dans le monde videoludique, que l´on montre la coque de la console, puis la mannette, et en tout dernier la config de la bécane.
Ca cache quelque chose de ´gros´.