combien de temp pourra t on jouer avec la zapette sans la rechargé et par qel moyen la rechargera t on ?o u bien prend t´elle des piles.
j aime les macaroni
je pense quel marchera a pile pur l´autonomie je dirait comme la wavebird
oui je croit a pile car sur le dos de la "zapette" il y a un truc pour l´ouvrir pour mettre les piles
et moi j´aime les lasagne!c´était pour attiré l´attention sur le couvercle dérriére vue le type d´ouverture,elle devra etre ouverte fréquament.
je ne parle pas que des batterie,mais que pourré t´on mettre d´autre derriére ce couvercle.
comme c´est le type d´ouverture que l´on rencontre sur casiment chaque objet a pileje pense ke sa sera juste pour les pile
regarder laccesoir http://cube.ign.com/articles/651/651559p1.html
jvois pas ce que l´on est censé voir, au bout de la zapette se trouve une prise pour brancher toute extension
je vois pas keske cette image vien fr la puiske on parle d´autonomie