CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pad revo

covenans
covenans
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:49:39

Bon tt le monde est au courant de cette revolution. Mais je me pose pas mal de question sur cette nouvelle inovation comme aime les inventer nintendo.Tt d´abord un probleme tt simple

après 5heure de jeux a la suite (qui est assez frequent de nos jour) ni aura t il pas des probleme qui ne viendrai pas de la manette mais du joueur lui meme, comme le montre la video il faudra bien tendre le bras faire des mouvement avec et aussi soit rester debout soit bouger sur son canapé pour interagir avec le jeu mais après tt ca g peur que le joueur se retrouve avec des crampe , un bras en compote et en sueur sur son canapé (bravo nintendo qui apporte au joueur dans le jeux le sport qu il fait rarement en moyenne).

il y a aussi la question du joystick.Celui ci va se brancher sur le "pad" avec un fil ce qui empechera le joueur de l utiliser dans les jeux utilisant le mouvement giroscopique car il faudra bouger les deux main en meme temps pour que le fil ne se debranche pas (sur la video et les photos on voit bien un fil trop court pour manoeuvrer la zapette seul.

nintendo on des idees geniales mais seront elle bien apliqués car moi g la ds et les 2 premiers jeux m´ont enormement amuser mais je me suis rendu compte que la plupart des jeux ne profite pas des de l enorme potentiel de l ecran tactil

Que pensez vous de tt ca?

firb
firb
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:52:55

bah comme ça, pas besoin d´acheter dance dance révolution mario mix pour se dépenser devant l´écran :rire2:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:02:49

C´est ce qu´on appel tourner autour du pot ou plutôt une escuse minable :sarcastic:

le temps de l´obesité est finit et oui les grosse baleine possesseur de la boiboite avec nintendo vous allez perdre votre graisse en vous amusant :ok:

covenans
covenans
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:07:48

Une escuse minable pour quoi faire ? c juste une preocupation de gamers pas tres souple et qui se demande si nintendo en amerique ne va pas devenir comme microsoft avec sa xbox 1.5 en amerique.paske le japonais tient la forme mais le gros americain avec son paquet de chips va pas i arriver (je voi deja arriver les gamin devant leur mere avec l escuse "achete nous la nouvelle console maman en plus avec on fera du sport"

covenans
covenans
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:08:34

----je voulai bien sur dire la xbox 1.5 au japon-----

shining-angel
shining-angel
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:12:37

non mais faut pas dire n´importe quoi non plus, faut pas faire des gestes de 1 metre non plus pour bouger la mannette...donc l´histoire de "faut bouger les deux bras en meme temps" c´est debile... de plus on peu parfaitement jouer assis sans se fatiguer car a mon avis la plus par du temps ca sera juste un mouvement du poignet.

covenans
covenans
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:16:29

oui j´espere bien mais je me base sur la video de nintendo ou les joueur se jette literalement (et je n´exagere pas) de chaque cote du canapé pour jouer a un jeux qui d´apres le son doit etre un jeux de tennis

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:19:49

:honte: franchement faut vraiment pas avoir de physique pour être crever après 5H de jeux... même en bougeant et tendre le bras :lol:
c´est pas bien compliqué.

shining-angel
shining-angel
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:21:46

oui moi aussi j´ai vu la video et ca m´a fais rire de les voir sauté comme ca, c´est vrai qu´au debut c´etait bizar mais apres quand jy ai repenser je me suis dit que je faisait la meme chose avec mon petit frere au jeu de courses, je le pousse ou plutot je le genait en mettant ma main sur sa manette (qui n´a jamais deconcentré son adversaire? ah? personne? dsl... :) ) donc la au lieu de gené la manette tu pousse directement ton adversaire ^^

covenans
covenans
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:27:28

ouai moi aussi j aime bien metre mon coude dans le joystick de l adversaire lol ^^
sinon vinitius j´ai bien un phisique je ne sui pas l´homme invisible mais je suis plus musclé du pouce que tu poignet (chacun sont activite *idee derriere la tete* ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment