Bon tt le monde est au courant de cette revolution. Mais je me pose pas mal de question sur cette nouvelle inovation comme aime les inventer nintendo.Tt d´abord un probleme tt simple
après 5heure de jeux a la suite (qui est assez frequent de nos jour) ni aura t il pas des probleme qui ne viendrai pas de la manette mais du joueur lui meme, comme le montre la video il faudra bien tendre le bras faire des mouvement avec et aussi soit rester debout soit bouger sur son canapé pour interagir avec le jeu mais après tt ca g peur que le joueur se retrouve avec des crampe , un bras en compote et en sueur sur son canapé (bravo nintendo qui apporte au joueur dans le jeux le sport qu il fait rarement en moyenne).
il y a aussi la question du joystick.Celui ci va se brancher sur le "pad" avec un fil ce qui empechera le joueur de l utiliser dans les jeux utilisant le mouvement giroscopique car il faudra bouger les deux main en meme temps pour que le fil ne se debranche pas (sur la video et les photos on voit bien un fil trop court pour manoeuvrer la zapette seul.
nintendo on des idees geniales mais seront elle bien apliqués car moi g la ds et les 2 premiers jeux m´ont enormement amuser mais je me suis rendu compte que la plupart des jeux ne profite pas des de l enorme potentiel de l ecran tactil
Que pensez vous de tt ca?