C´est juste que moi je voudrai creer un site, enfin bref, pour avoir le temps de creer ce site, il me fallait la date de sortie, maintenant, je suis rassuré mais après avoir vu certain topic de ce forum, j ´attend avec plus d´impatience cette nouvelle console qui vraiment mérité son nom: La Révolution...
P.S: Je recrute pour mon site.mon adresse:snoop74@hotmail.fr