CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle sort quand ?

Sniffle
Sniffle
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:34:42

pouvez-vous me le dire si vous le savez? merci!

Chubby
Chubby
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:35:02

mi 2006.

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:35:02

Demain

Sniffle
Sniffle
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:37:49

Merci Chubby.
Si c´est mi 2006 c´est bon j´ai le temps!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 septembre 2005 à 17:39:51

pas tout de suite! :o))

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:41:53

Revolution .... 2006 COMMING SOON !

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:46:25

Pas forcement mi-2006, ca peut etre aussi fin 2006

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:50:27

en tout cas elle sortira après l´E3 2006

en étant optimiste je dirais que dans 1 an on sera tous en train de se fritter sur smash bros online :-)

lelek191
lelek191
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:08:47

moi a mon avis,la révo. va sortir juste après l´E3 au Japon et en amérique donc vers septembre en europe...

lelek191
lelek191
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:09:36

...juin pour les optimistes :cool:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:11:55

oui moi jla voit plus sortir a la rentré, septembre ou novembre.
mais au quoique nintendo a dit qu´elle sortirai juste après la ps3 donc ptete pas a la rentrée.

bon jvé m´informer sur le forum ps3 !

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:18:14

:cool: j´aura un salaire l´année prochaine. :)
700€ par mois!!

roberte
roberte
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:19:41

moi je trouve ca tard septembre je la verrai bien sortir en mai 1 mois avt les vacs d´été !!

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:20:37

ouais ça serait cool comme on pourrait profiter pendant presque 2 mois de jouer comme des malades!! :)

Sniffle
Sniffle
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:37:09

C´est juste que moi je voudrai creer un site, enfin bref, pour avoir le temps de creer ce site, il me fallait la date de sortie, maintenant, je suis rassuré mais après avoir vu certain topic de ce forum, j ´attend avec plus d´impatience cette nouvelle console qui vraiment mérité son nom: La Révolution...

P.S: Je recrute pour mon site.mon adresse:snoop74@hotmail.fr

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:19:29

Moi j´pense aprés l´E3 2006

----------------------------------
Eurogamer : Alors quand allons nous y jouer, exactement ?

Jim : Dites vous ceci. Sans faire de promesse, si j´allais à l´E3 2006 et ne jouais pas à la Revolution, je serais très déçu...

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 22:22:56

c´esrt quand l´E3 2006?

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 22:32:21

non c´ets bon, je sais c´est au moi de mai

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:37:42

moi je pense que ce sera en novembre-decembre 2006 sinon ca ferai de l ombre au nouveau zelda qui est prevu pour le 15 mai 2006 :(

warbest
warbest
Niveau 6
18 septembre 2005 à 22:42:06

le nouveau zelda 15mai 2006 oufff je saver po que c etais si loin a moins quil prepare le gros cou pour le mettre sur revo
et pour le date de la revo ben septembre 2006 meme si la ps3 sortira aussi vers cette date

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment