http://salon.p-nintendo.com/articles/I-91-1.html au cas ou ça n´aurait pas été dit...
toi tu bosses chez nintendo pour avoir de telles infos !
ça a déja été postée une quinzaine de fois mais bon...on va dire ke ce sera pour ceux ki débarkent sur le forum
C´est un peu mon cas, j´avais pas vu cette interwiew
bin dsl alor