Bonjour à tous !
Je me suis rendu sur www.nintendo.fr et vous savez sûrement qu´il propose une vidéo de la conférence de Satoru Iwata ainsi que les diapos de la conférence ! Mais moi je clique sur voire La vidéo, puis sur Broadband ( pour le haut débit ) mais rien ne se passe !
Est-ce que vous vous avez réussi ?
J´ai pourtant le lecteur Windows Media mais rien y fait ! 