Awnerd Posté le 18 septembre 2005 à 19:28:24
La Pad (celui presenter) sera tres bien pour tout FPS de toute maniere.
Sinon je trouve le Gun pas terrible et le volant nonplus.
Faudrait que Nintendo sorte une sorte de manette( comme on a pue le voir sur des images) , mais bien etudier pour que ca sers a bcp de chose a la foi.
Perso, si on devait jouer a un jeu de cours en tournant une manette (comme l´image), ca me derangerais pas , car si on doit a chac foit avoir un accesoir pour chac jeu ca ferait bcp.
entierment d´accord avec toi !! !