CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parfait pour CounterStrike C'te Manette !

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:31:54

Imaginez vous devant votre télé, vous visez avec la télécommande, vous vous déplacez avec le stick protable et vous tirez avec le gros A de la télécommande.

Elle est pas belle la vie ?

Euh je veux dire Cette manette ?

J´espere vraiment qu´il y aura de bons jeux !

KingLun
KingLun
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:42:00

Perso je crois que he vais l´acheter. J´adore les FPS, je crois que cette console sera parfaite pour ça. J´ai déja joué à Killzone, "facile à manier" me disait mon pote. J´y joue, le temps que je vise l´ennemi avec le stick qu´il m´a déja tué...

kiozero
kiozero
Niveau 4
18 septembre 2005 à 15:50:44

ouai moi aussi je croit que le jeu je vais et la console je vais l´avoir elle doit être tros bien en FPS la console en plus tu peut faire du online sa dechire sa va etre serré entre la PS3 et la NRV mais la XBOX va rien faire je le sens lol

en FPS la console elle est bien aussi la PS3 faut faire attention

et aussi vous avez deja vu une video de nimporte qu´elle jeu sur PS3 elle est tros bien faite même je croit plus puissante que la NRV
voila je vous est tout dit

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:00:40

C´est sur sa va etre genial pour les FPS :oui:

Chubby
Chubby
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:01:28

bon faudrai essayé avant de parler mais personne n´imagine Nintendo rater une manette c impossible :hum:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:02:41

Nintendo c´est pas des idiots quand même :lol:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:03:11

j´ai un pote qui va prendre la xbox 360 et il adore les FPS

quand je y jouera a un FPS sur ma revo il va s´en mordre les doigt (a mon avie)

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:04:39

Beh chubby ils l´ont testé pendant tellement longtemp que si ils la loupent....
:d) En plus IGN a deja eu la manette en main et ils disent qu´elle repond o doigt et a l´oeil

covenans
covenans
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:04:45

n importe quoi kiozero la manette nintendo on c pas ce que ca va donner mais c possible qu elle soit tre bien pour les fps mais sortir que la ps3 aussi est geniale pour les fps par raporte a la xbox 360 cje le redi nimporte quoi .Noublion pas que la xbox a etait "la" console du fps et sachant que la 360 et la ps3 n ont pas enormement changer leur manette je pense que la ps3 na rien pour devenir une console particulierement interessente pour les fps (elle sera tre bien pour les jeux de foot comme la ps2 c tout)

gameby
gameby
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:10:02

Pour les jeux de voitures cela peut aussi s´anoncer prometeur.

http://img329.imageshack.k.us/img329/2735/wheel26wc.jpg

Ainsi qu´une autre version du jeu version FPS

http://img329.imageshack.us/img329/1769/lightgun3jp.jpg

Ceci ne sont que des fakes

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:17:47

oula le gro machin jle trouve pas terrible

et le pistolet le trouve pas terrible non plus

j´espere ke nintendo fera plus simple et ne sortira pas 30 truc ds ce genre

c vrai koi pour un mario kart, on tourne la manette a 90 degré, "a" pour avancé "b" pour freiner et croi pour lancer des objet ou sauter

c tout!!!

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:24:57

J´adore le fake de l´extension "flingue" .. ce serait génial pour les FPS !
N´empêche , avec une manette pareille , la frontière entre les jeux de tir et les FPS va s´amenuiser...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:28:24

La Pad (celui presenter) sera tres bien pour tout FPS de toute maniere.

Sinon je trouve le Gun pas terrible et le volant nonplus.

Faudrait que Nintendo sorte une sorte de manette( comme on a pue le voir sur des images) , mais bien etudier pour que ca sers a bcp de chose a la foi.

Perso, si on devait jouer a un jeu de cours en tournant une manette (comme l´image), ca me derangerais pas , car si on doit a chac foit avoir un accesoir pour chac jeu ca ferait bcp.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:31:33

Awnerd Posté le 18 septembre 2005 à 19:28:24
La Pad (celui presenter) sera tres bien pour tout FPS de toute maniere.

Sinon je trouve le Gun pas terrible et le volant nonplus.

Faudrait que Nintendo sorte une sorte de manette( comme on a pue le voir sur des images) , mais bien etudier pour que ca sers a bcp de chose a la foi.

Perso, si on devait jouer a un jeu de cours en tournant une manette (comme l´image), ca me derangerais pas , car si on doit a chac foit avoir un accesoir pour chac jeu ca ferait bcp.

entierment d´accord avec toi !! !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:39:24

et pour call of duty : )

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:46:07

Le problème de la télécommande pour les FPS , c´est que la télécommande n´est pas très ergonomique ... Le flingue , ca te donne de l´ergonomie , et t´as vraimment l´impression d´en tenir un dans les mains , l´immersion est d´autant plus accrue de ce fait .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment