expliquons le système de la copie: faire exactement la même chose que le voisin, on est d´accord.
alors qui avait déja vu un tel truc avant vendredi? quelle compagnie avait fait la même manette auparavant?
réponse: aucune.
alors désolé mais moi je ne trouve pas que nintendo copie (c´est puéril de dire ça), mais plutot qu´il puise son inspiration dans des choses déja crées et qui peuvent lui servir pour son futur que l´on espère tous reluisant.