CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Copieur ?

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:46:10

Bien répondu ! :rire:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:50:10

conclusion : wait and see , on en revient au meme :lol: :)

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:50:57

Toujours ! :oui:

Sacré Nintendo va ! Toujours prêt à nous faire attendre !

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:51:32

ou "qui vivra verra" pour varier un peu :-)

Albanor
Albanor
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:15:20

MDR, "oublions le gyro"

de plus : la télécommande n´est qu´une partie(et je souligne et pèse le mot) du pad, Jim Merrick(ou un type qui à unnom ds ce genre là) à dit que la "zapette" s´offira des Périf ressemblant a une mannete Gamecube(ou mannette normal, je vais trop loin) pour les jeu standars multi-plateformes!
Ca règle bien un problème : les développeurs en manque d´imagination.

Nintendo pense à tout!

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:18:21

Mais que penser alors de la réaction des éditeurs-tiers :question:

Car aucun ne s´est montré vraiment enthousiaste devant cette "revolution".

Et pas d´éditeurs tiers = Que des jeux Nintendo = Que des Zelda, des Marios, des Marios Kart, des F-Zero, des Metroïd, etc...

ça va encore sortir le réchauffé, mais bon on a l´habitude depuis la N64, alors comment conquérir un nouveau public avec les éternels mêmes jeux :question:

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
18 septembre 2005 à 18:22:30

Nintendo fait pas du rechauffé,ye a marre d´entendre ca,si ya bien un editeur qui esssaie de faire avancé les choses c´est bien eux,apres oui il utilise souvent les meme licences,ca c´est un autre probleme.

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:24:55

super_gonzales -> Pas faux comme remarque, mais disons qu´il y apeu de nouvelles licences alors, d´où cette impression de déjà-vu... :sarcastic:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 18:39:57

Galineo, dans la video de la conférence de Nintendo Kojima est intervenu personnellement.. il y a eu d´autres représentant de firmes, malheureusement je n´ai pu saisir leurs noms

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:40:49

Oui, mais avons-nous du concret :question:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 18:42:38

ben disons Galineo que Nintendo ne veut apparemment rien dévoiler de la puissance graphique de la console donc c´est normal qu´on ne nous dise pour le moment rien...
mais avoue que Kojima c´est quand même un soutien de poids non?

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:43:39

square-enix, EA, ubisoft et hideo kojima ont déclaré etre enthousiastes vis à vis de la révo

reste à voir si leur soutien va se concrétiser

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:45:28

moi je veux mgs4 sur révo

s´il vous plait m´sieur kojima :coeur:

enfin on peut toujours rever

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:45:32

Que Nintendo ne dévoile rien, ça se comprend, car dans le jeu video ya un de ces pu.... d´espionnage, vous pouvez pas vous imaginer. Quand on sait par exemple que Sega avait envoyé des mecs bosser chez Sony, pour voler en douce des stations de travail...

Maintenant Kojima, à part Metal Gear (que je ne supporte pas), il fait quoi d´autre comme jeu :question:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 18:50:22

il avait fait un jeu très réputé (un RPG) sur GBA qui gérer la présence ou pas de la lumière ... je ne sais plus le nom

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:52:45

OUI ! Boktai 2 : Solar Boy Django

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 18:54:12

le nom vient juste de me revenir loll!!!!

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:11:36

chan_47 Posté le 18 septembre 2005 à 13:52:06
Ce bouffon etait tout content lol
C´est sur que sony a rien copier :him:

sa me tue des reponses comme ça,comment ne pas copié

Seb a sorti une friteuse pareil que Kalor aaaah les copieurs!! mais finalement comment faire une friteuse differente? pareil pour les consoles. le resultat voulu est le meme.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 19:13:51

basstosse en fait ce type de réaction ne va pas forcément à la marque elle même mais plutôt au joueurs qui revendiquent la paternité d´un procédé concurrent..

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:16:11

le mieux serait que les 3 bigs s´associent et sortent une méga console de bourrin, meme si la revolution en est deja une

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment