Mais que penser alors de la réaction des éditeurs-tiers
Car aucun ne s´est montré vraiment enthousiaste devant cette "revolution".
Et pas d´éditeurs tiers = Que des jeux Nintendo = Que des Zelda, des Marios, des Marios Kart, des F-Zero, des Metroïd, etc...
ça va encore sortir le réchauffé, mais bon on a l´habitude depuis la N64, alors comment conquérir un nouveau public avec les éternels mêmes jeux 