CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Copieur ?

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:44:06

Mais la politique de Nintendo reste une console abordable (exemple la GC qui a bien baissé depuis son lancement... même si avec la n64 on pouvait douter c´est certain...), car nous ne sommes pas des poules aux oeufs d´or, ça devient cher le jeu vidéo, ça devient un luxe.
Par conséquent je doute qu´ils ventent cher les accessoires et compagnie, mais on verra bien.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:45:43

oui pour linstant on peux pas critiquer ce coter la si on c´est rien

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:47:21

C´est un point fort de la marque, alors qu´avant elle taxait à mort, encore pire que Sony et Micro$oft.

Comme l´a toujours dit Nintendo : Wait and See !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 14:47:52

Galineo tu m´as l´air un peu borné quand même.... la Gyroscopie est l´élément principal du pad, tu l´enlève et tu dis que c´est une télécommande.... mais tu sais, toutes les manettes sont des télécommandes avec une forme particulière... là franchement à part en lui donnant cette forme (le coup du fil pour le stick est une bonne idée mais du wi-fi serait mieux) je ne vois pas comment ils auraient pu faire un objet pratique et facilement utilisable à une main...

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:49:47

C´est vrai que le fil qui relie la télécommande au stick c´est une mauvaise idée : du wifi serait tellement mieux !

Mais le reste, je demeure sceptique.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:51:15

GaliNeo quelle console next gen tu prefere pour l´instant?

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:53:04

Franchement aucune ! En fait j´attends de pouvoir les tester avant de me forger une idée, puis ensuite je regarderais mon compte en banque pour un petit emprunt sur disons 3 générations.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:55:21

moi j´attendrais que les 3 sorte avant d´acheter

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:56:05

Idem ! :oui:

Ne00
Ne00
Niveau 7
18 septembre 2005 à 14:56:22

Ta machine à quand meme 15 ans...La technologie avence tous les jours mon petit... :ok:
Alors Nintendo na pas repris la meme technologie qui constitue l´apareil de ton pote..ça reste logique mais à prouver :)

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:59:39

Ne00 -> La technologie avance :ouch: NOn c´est impossible ! Mais alors ma vieille dynamo qui alimente en électricité toute ma maison, elle est démodée ? Non c´est impossible ! Pu... de monde moderne !

Remarque non intelligente mais pas inintéressante non plusq :lol:

Je doute que la gyroscopie fut déjà utilisée dans le grand public, et que Nintendo ait utilisé une technologie vieille de 15 ans... :honte:

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
18 septembre 2005 à 16:16:57

il n´y avait pas de jeux interressant voila l´une des principale raison du manque d´interêt pour cette console.

La premiere machine grand public à avoir utiliser le cd rom si je me rappelle bien c´est la pc-engine.

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:18:57

Exact ! :ok:

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
18 septembre 2005 à 16:50:56

J´ai lu a plusieurs endroits ( je crois d´ailleur que IGN l´a aussi affirmé dans son article ) Que le stick analogiue serait inclu avec la manette au départ. Côter Prix, je crois que nintendo fait une affaire publique du fait qu´elle serait la moins chere, si elle ne l´est pas eeee, C´est pas fort le Marketing.

Pour se qui est des jeux bien, C´est certain qu´on manque d´info la-dessus, La console est supposé de sortir avec SSB, mais encore on sias rien de la jouabilité et je crois que c´est compréhensible, la manette vien tout juste d´être montré au grand publique!

La phrase d´Or: Wait&See

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:56:23

C´est la grande force de Nintendo ! Ne rien dire et laisser courir, quitte à décevoir !

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:59:06

bah tu sais il y auraz tout les jeux nintendo qui utilisera surement cette technologie

-pikmin
-zelda
-mario 128
-f-zero
-mario kart
-Final fantasy chronicle 2
-metroid prime
-super smash bros
voila normalement c sur a 90 pourcent quil von y ettre

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:04:02

Final Fantasy n´est pas un jeu Nintendo mais SquareSoft ! Maintenant il serait normal que tout ces jeux utilisent à fond la toute nouvelle technoloh=gie made in Nintendo, sinon la "Revolution" c´est de la pure foutaise ! Rest à voir lesdits jeux en question :

-Pikmin : je vois mal comment gérer tout ces pikmins avec une télécommande...
-Zelda : Taper des heures dans le vide, pourquoi pas ?
-Mario128 (ou autre) : La 3D gérée par la gyroscopie je veux voir ça ! :ouch:
-F-Zero : Ben là je m´attends à rien de révolutionnaire...
-Mario Kart : Idem !
-Metroid Prime : Le Fps fçon Arcade, pourvu qu´on est ait tous une télé de 180cm, sinon sur mon bon viex 40cm c´est cuit !
-Super Smash : Je déteste donc je critique pas !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 17:34:21

Pour Pikmin, je me vois bien avec un curseur représenter à l´écran avec la manette droite, un peu comme une souris sur laquelle il y aurait tous les boutons, avec l´autre pad éventuellement gérer la camera
Pour Zelda, oui effectivement taper pendant des heures dans le vide comme tu dis... mais justement c´est ça qui est "révolutionnaire"
Mario 128/F-Zero/Mario Kart comme toi j´attends de voir
Metroid...
je ne vois pas enquoi le fait d´avoir un petit télé est gênant vu que tous sera en proportion en fonction des capteurs (réticule de visée et ennemis...)
Super-Mash, je n´ai jamais joué donc là aussi je me tais... mais apparemment c´est faisable vu que avant la conférence de l´E3 ils prétendaient y avoir joué...

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:38:48

Prétendre prétendre c´est bien beau, mais comme saint Thomas, "je ne crois que ce que je vois."

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:42:17

et moi je ne vois que ce que je joue

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment