J´ai lu a plusieurs endroits ( je crois d´ailleur que IGN l´a aussi affirmé dans son article ) Que le stick analogiue serait inclu avec la manette au départ. Côter Prix, je crois que nintendo fait une affaire publique du fait qu´elle serait la moins chere, si elle ne l´est pas eeee, C´est pas fort le Marketing.
Pour se qui est des jeux bien, C´est certain qu´on manque d´info la-dessus, La console est supposé de sortir avec SSB, mais encore on sias rien de la jouabilité et je crois que c´est compréhensible, la manette vien tout juste d´être montré au grand publique!
La phrase d´Or: Wait&See