CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Copieur ?

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:09:45

Je réponds pas parce que personne ne m´a proposé d´arguments "intelligents". ALors je laisse parler, mais je ne manquerai pas d´intervenir :oui:

Tiens ? C´est ce que je fais... :honte:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:12:20

http://cube.ign.com/articles/651/651559p1.html

et ca ? c´est pour les chien? .........

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:15:19

Mais cette manette est un FAKE !

DamSan
DamSan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:17:17

euuuuuh J´ai eu le CDI de phillips et tu te gourre completement.....

La console n´a pas marché non pas a cause de la manette mais bien des jeux....

J´mexcuse mais une dixaine de jeux pour une console c´était un peu leger...

Et ce n´est pas la premiere console (si on peut dire console mais plutot plateforme multimédia) qui acceptait le CD-rom...

Séga avait déjà fait le Mega-CD...la 3DO acceptait le CD-rom et la NeoGeoCD etait sorti avant le CDI...

Nan le CDI CT d´la merde en sac ...point final lol

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 14:17:18

Alors entre une télécommande ou lon appui sur des bouttons et une qui se déplace dans le vide pour recréer des mouvement , elle n´on que le nom de simillaire, de plus il me semble que l´on peu y brancher un stick voir meme d´autre extension a l´avenir , l´aurai tu oublié?

Alors merci de dir a tout le monde qui t´on répondu que ce n´étai pa des remarque intélligente !

La prochaine foi quand on verra ton peudo on s´abstiendra de répondre, on est pas la pour se fair critiquer!

neoset
neoset
Niveau 5
18 septembre 2005 à 14:17:47

c est un fake realiser selon les dire de nintendo donc il va bien avoir une manete de se style tout comme ca :

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=22872

( en plus ce n´est pas cher a produir c est juste un bou de plastique !! )

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:18:33

c´est peut etre un fake mais il on fait ce que nintendo a dit qu´il y aurait avec ,alors c´est peut etre pas la meme couleur ou forme mais le truc qui ira avec ressemblera a celle de la gamecube alors c´est pas vraiment un fake

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:21:57

Qui peut me donner un lien pour des vidéos car je n´en ai jamais vue :) ?

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:23:11

DamSan -> Tu lis ce que j´ai écris ? J´ai dit que le CD-I était L´UNE des premières machines à proposer une CD-Rom pour les jeux au lieu des cartouches.

foufoufo -> Donc il faudra acheter encore ce "bout de plastique", en plus de tout l´argent à dépenser pour acquérir la machine et les jeux, sans compter le téléchargement payant. Mais c´est super économique tout ça ! :sarcastic:

yahoo_ -> JE dis et je redis et puis je re re dis que le gyroscope en enfion une innovation.

MAIS lisez un peu avant de poster !

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:26:42

ca sera la console la moins chere , le online sera gratuit ca te fera des economies , qui plus est les jeux telechargeable tu est pas obligé de les acheter , alors ta mauvaise fois tu la garde

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:28:16

Dans le domaine du Online, ya rien de prouver pour sa gratuité, pareil pour le téléchargement, sans compter que tous les titres ne seront pas téléchargeables.

Ta mauvaise foi foufoufo, tu peux aussi te la garder ! :oui:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:29:19

foufoufo Posté le 18 septembre 2005 à 14:12:20

http://cube.ign.com/articles/651/651559p1.html

et ca ? c´est pour les chien? .........

GaliNeo Posté le 18 septembre 2005 à 14:15:19

Mais cette manette est un FAKE !

:sarcastic: oui et non, un tel modèle de manette A été annoncé par Nintendo, et IGN a créé ce fake pour montrer à quoi il POURRAIT ressembler.

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:33:09

IGN a créé ce fake pour montrer à quoi il POURRAIT ressembler.

TU LE DIS TOI-MÊME ! C´EST UN FAKE !

Comment peux-tu savoir à quoi ressemblera la future manette-adaptateur (je sais pas comment l´appeler) ?

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:34:25

pour le online gratuit je parler de l´abonement , puis je t´ai dit que les anciens jeux payants tu est pas obliger de les telechargers ,toi tu me sors ca comme argument comme si on etait obligé de les telecharger et qu´on va perdre de l´argent

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:36:38

puis pour les accessoires ben on sait pas combien ca va couter ou est ce que ca sera proposer avec un jeux , donc la je peux comprendre que c´est de l´arnaque mais encore ca depend le prix ou si c´est avec la console ou un pack avec tout les accessoires etc...

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:39:23

Ben quelque part le téléchargement est l´un des arguments de vente de Nintendo il semble...

N´est-ce pas Satoru Iwata lui-même qui se vantait au précédent E3 :

"Les possesseurs de la Revolution pourront télécharger l´intégralité des jeux Nintendo."

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 14:40:31

Galineo pour les accessoires supplémentaires juste quelques exemples : les tapis de dans, les micros, les pistolets, l´eye toy, les bongos, les maracas... tout ça aussi était recommandé pour jouer à certains jeux, personne n´a crier au scandale, quant au joystick présenté dans le video, rien ne dit qu´il ne sera pas fourni avec...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 14:41:57

il ne se vantait, il donnait simplement une information... par contre assuré que le concurrent ne propose que du "1.5" ou que sa console est capable de diriger un missile nucléaire, là c´est dénigrer et se vanter...

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:42:12

Nintendo a trop besoin d´argent, il est donc fort probable que la manette sera payante.

galineo
galineo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:43:46

Quelle foustaise quand même d´oser dire que la PS3 disposera d´une puissance de 2 teraflops ! Si les jeux sont de la mer.., ça ne sert à rien. Et c´est là que Nintedo peut faire bouger les choses ! Mais avec une télécommande quand même...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment