CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On est pas au bout de nos surprises !

TEOX
TEOX
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:39:34

C´est Jim Merrick qui le dit lui-même à Eurogamer :

Eurogamer : Est-ce que la télécommande est votre carte secrète, ou est-ce que vous avez des choses encore plus intéressantes à venir ?

Jim : Laissez-moi vous dire que nous avons plus de surprises en rayon !

Yeah !

Twins
Twins
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:41:53

source ?

cest certin qu ils nous on pas tous dis

TEOX
TEOX
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:44:48

Voilà la source :
http://salon.p-nintendo.com/articles/I-91-1.html

D´autres surprises ?!
A mon avis, il y a un lien avec les graphismes de la Revolution.
Visuels stéréoscopiques ?

Twins
Twins
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:45:41

:merci:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:48:46

Ah ca fait plaisir a entendre , deja que le Pad laisse bcp de posibilités , mais si ya d´autre chose a coter , ca risque d´etre tres fort. :ok:

Twins
Twins
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:02:02

:up:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
18 septembre 2005 à 14:42:48

C´est trop de la boulette.
Je vous coneil de lire l´interview en entier car celui-ci donne pas mal d´infos concernant la prise en main et les impressions délivrer par la manette pendant les jeux.

Et pour les autres surprises...la ON ?? ?

djeu007
djeu007
Niveau 18
18 septembre 2005 à 14:58:45

Mais c´est un virus cette ON :fou: c´est pas possible :rire2:

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:00:36

cette interwiev est très interressante.... mais quelque chose me chifonne... lors qu´il parle des graphisme il ne les ont pas montré car il voulait que tous le monde soit attentif a la mannette et qu´il ne voulait pas que tous le monde compte les pixel pour savoir si c´est mieux ou moin bien...

mais comme il le dit je me demande ci ce n´est pas parce que les graf sont moin bien :question:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:02:26

Et alors si la revolution n´égale pas la boite 360 ou ps3 si elle les rattrape elle ils n´en serait nullment autrement :sarcastic:

perso ça me va tant qu´il ya de l´innovation :ok:

Zeft
Zeft
Niveau 5
18 septembre 2005 à 15:04:35

si les graph sont moins bien que la ps3, mais 3 fois meilleurs que la game cube quand on vois RE4, je me dis que ça doit pas etre loin de la ps3 donc je pense pas que les graphs soit moches.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:10:07

maitenant qu´on a vu ce qu´ils peuvent faire avec la manette on pe imaginer un jour un casque fonctioné sur le meme principe ... tu tourne la tète et l´image tourne , tu monte la tète et tu pe voir ce qu´il ce passe en haut ... un casque virtuel quoi et la manette en forme de "telecommande" c´est le flingue (dans le cas un jeu de shoot biensur :) ) vous m´suivez ? ce serai une ... Revolution dans le monde du jeu video pour grand plublic :)

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:12:47

et oui c´est en ça que nintendo travail vraiment dans le jeu video c´est pas comme els 2 autre qui pense qu´a la puissance eet au multimedia :nah:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:15:48

moi je vous dit on a pas fini d´avoir des surprise

:-d je suis trop exité je m´attend a des revelation encore plus croustillante (d´ailleur la derniere phrase me le comfirme)boulala je suis de plus en plus acrro a cette revolution vivement de pouvoir la tester et voir se quelle vaut...juste une chose j´aimerai tant que nintendo redevienne agressif au max ds le marketing sa manque me semble

:-( je dit pas de tricher et mentir au joueur

:sarcastic: ehehe je ne vise personne je veut les voir se batre et c´est sur il vont redevenir les n°1 du marcher du jeu video.....

grandsinge
grandsinge
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:35:02

si ca se trouve la revo sera ...vraiment une revolution , et peut etre kel surplantera les autres :hap: enfin fo po rever mais si nintendo n a devoilé qu une "infime" partie du potentiel de la console , alors on peut toujours esperer :content: :bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment