moi je vous dit on a pas fini d´avoir des surprise
je suis trop exité je m´attend a des revelation encore plus croustillante (d´ailleur la derniere phrase me le comfirme)boulala je suis de plus en plus acrro a cette revolution vivement de pouvoir la tester et voir se quelle vaut...juste une chose j´aimerai tant que nintendo redevienne agressif au max ds le marketing sa manque me semble
je dit pas de tricher et mentir au joueur
ehehe je ne vise personne je veut les voir se batre et c´est sur il vont redevenir les n°1 du marcher du jeu video.....