CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG sur wii sa existe ???

mugiawara
mugiawara
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:11:42

Je voudrais savoir si les rpg sur wii existe car j'aime les jeux vidéos mais a part fire emblem je ne vois pas d'autre Rpg sur wii. Pourriez vous me connuniquer les noms de RPG que vous connaisez

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:14:08

Opoona, une daube.
Pour l'instant à part Fire Emblem ya pas de RPG. Attend 2009.

mugiawara
mugiawara
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:16:16

ouias je veux bien mais qu'est qui va sortir en 2009

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 21:19:47

Attend de voir pour chocobo's dungeon , il devrait etre bon et te faire tenir jusqu'en 2009.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:20:10

Je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'opoona est une daube. Il est certes moyen mais reste honnête. En occaz ça peut etre très bien!
Et il reste mieux que certains Rpg récents sur d'autres machine (et moins bien que d'autres évidemment).

De toute façon, la console a RPG c'est la DS.

-icekily-
-icekily-
Niveau 6
23 septembre 2008 à 21:20:30

arc rise fantasia a l'air sympa.
Tales of symphonia 2 accesoirement.

Privilegie plutot une ps3 pour ca (ou 360 au rythme ou elle recupere les exclues) t'aura un star ocean 4 a fort potentiel,de meme que white knight story ou des rpgs de seconde zone genre last remnant ou infinite undiscovery toujours meilleurs que les spins of wii et consorts

-icekily-
-icekily-
Niveau 6
23 septembre 2008 à 21:21:05

Je plussoie btb sur la DS qui l'aurait cru?

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:21:30

Tales of Symphonia 2 ne tardera pas et apres on aura Arc rise Fantasia et quelques autres mais il faut croire que le genre Rpg est boudé par les consoles de salon. Il y en a peu sur cette gen...

mugiawara
mugiawara
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:23:26

ben ouias apparament la wii n'est pas fait pour les rpg mince car je suis un grand amateur de ffx et dragon quest,...
donc tant pis

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:23:33

J'ai pas aimé du tout Infinite, ni Last Oddyssey par contre. J'ai apprecié Blue Dragon (mlais c'ets mon coté fanboy Toriyama ca...).
Star Ocean est une exclue 360 non? comme Vesperia me semble t'il...

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:24:52

Ben non, c'est pas une exclu! Tant mieux pour moi! :fete:

-icekily-
-icekily-
Niveau 6
23 septembre 2008 à 21:34:11

Lost odyssey je conçois pas trop qu'on ne puisse pas aimer en aimant les rpgs et vu la disette next gen mais bon je vais pas relancer un debat sur ca c'est tes gouts ^^

Si ce sont des exclus il me semble que c'est un peu de paquotille genre quelques mois et plus de contenu sur ps3 ( en tout cas non payant)

ClaudeBarzotti
ClaudeBarzotti
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:35:44
  1. Bois_ta_biere Voir le profil de Bois_ta_biere
  2. Posté le 23 septembre 2008 à 21:23:33 Avertir un modérateur Citer Ignorer Bois_ta_biere
  3. J'ai pas aimé du tout Infinite, ni Last Oddyssey par contre. J'ai apprecié Blue Dragon (mlais c'ets mon coté fanboy Toriyama ca...).

Star Ocean est une exclue 360 non? comme Vesperia me semble t'il...

Bah je comprend que tu puisses apprécier la Wii...

Blue Dragon est une bouse réservé aux gamins de moins de 15 ans n'ayant jamais touché à un RPG de qualité.

Voilà, vous pouvez vous leurrer tant que vous voulez... le seul bon RPG à l'horizon sur la Wii est ToS2 et pourtant, il sera sans aucun doute inférieur à Tales of Vesperia.

Quant aux RPG de la DS... ce sont soit des remakes, soit des jeux qui n'apportent rien au genre. Ils n'arrivent pas à la cheville de Golden Sun alors non : la DS n'est pas LA console des RPG. C'est plutôt LA console de Cooking Mama et du Dr.Kawashima.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:38:17

Dans ce cas la il n'y a aucun RPG next gen vu que aucun n'apporte rien à leur genre.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:00:42

+1 fille_P

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
23 septembre 2008 à 22:08:08

Bah je comprend que tu puisses apprécier la Wii...

Blue Dragon est une bouse réservé aux gamins de moins de 15 ans n'ayant jamais touché à un RPG de qualité.

:d) Range ta rage garcon! :rire: Je n'ai jamais dis que c'etais un bon jeu mais il reste sympa! Et si apprecier BD ca fais de moi un fanboy Wii, c'est bien, reste dans ta logique d'abruti va!

:d) C'est sur, Suikoden, Valkyrie Profile, The world ends with you, Final Fantasy tactics a2, World destruction, Tales of Heart et les autres, ce sont des remakes et ca vaut pas cooking mama. Reste dans tes préjugés, ca te va bien.

1. Quant aux RPG de la DS... ce sont soit des remakes, soit des jeux qui n'apportent rien au genre. Ils n'arrivent pas à la cheville de Golden Sun alors non : la DS n'est pas LA console des RPG. C'est plutôt LA console de Cooking Mama et du Dr.Kawashima.

:d)

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
23 septembre 2008 à 22:09:06

Bug, ma réponse est avnt la citation de ton post, j'espère qu'avec tes limites tu comprendras quand meme. :o))

patgamer
patgamer
Niveau 6
23 septembre 2008 à 22:34:19

attend kizuna et tos2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment