Bonjour à tous !
Je me présente : fan de jeux multi-joueurs, de nouveaux concepts, et avant tout de Nintendo et Sega !
Nous l´avons déjà constaté sur GameCube, Sega collaborait étroitement avec Nintendo en concevant des jeux de très bonne facture ( F-Zero GX ... ).
Adorant Nintendo et Sega pour leur inventivité et leur créativité ( j´ai cinq consoles de salon : GameCube, Dreamcast, Nintendo 64, Super Nintendo, Nintendo
), j´aimerais savoir si l´un d´entre vous a entendu parler de projets sur la Revolution ...
See you ... 