CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondons nous!

muleet
muleet
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:36:07

Et Zelda 2 c'est tout les zelda? C'est quand même l'opus le moins apprécié, en général... Même si le vrai problème c'est que c'est carrément sur Nes. Tu sais il y a eu la snes, la N64, la game boy, la game boy advance, la game cube, la ds, et récemment la Wii, depuis.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:36:22

Pascal, je n'ai aucune difficulté! Vous étes systématiquement obligés d'être moqueurs sur ce forum? Il faut systématiquement être de votre avis? aaaaaaaaarf, vous êtes lourd... rangez les vos attaques puériles! (je parle pas pour toi muleet).

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:37:44

C'est ça la réponse que tu sors quand tu ne sais plus quoi répondre?

muleet
muleet
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:38:21

T'en fais vraiment trop là, btb... Inutile de faire le persécuté, pascalbg a rien fait de mal, là.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:38:59

Mais donc Zelda a été un Rpg comme castlevania est un jeu de plate forme "avec du rpg dedans" depuis peu. Zelda est devenu aventure peut etre mais est classable dans la categorie Rpg car s'y apparente énormément.

sinon, vous ne repondez pas: c'est choquant de le voir dans la categorie rpg?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:42:02

Je m'en fous, on fait un débat, c'est tout, pourquoi t'es sur les forums si tu détestes les débats?

Tu ne fais pas la différence entre RPG et Zelda. Link se promène, tue des monstres, trouve des armes, les utilise, tue des monstres, entre dans un donjon, allume des torches, trouve une clé, jette un pot, ramasse de la vie, tue des monstres, etc.

The Legend of Zelda est la référence en matière de jeu action-aventure.

muleet
muleet
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:42:58

"Mais donc Zelda a été un Rpg"

Pour UN épisode, sur NES, donc ça compte vraiment pas... Ca a plus rien à voir.

"sinon, vous ne repondez pas: c'est choquant de le voir dans la categorie rpg? "

Non mais c'est énervant d'avoir des genres de jeux et de mettre tout partout. Ca n'a plus de sens.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:44:28

Hey range ta rage hein! ou as tu vu que je détestais les débats? Tu donne ton point de vue, je donne le miens, et je trouve correct de ranger Zelda avec les Arpg puisque son genre est proche. Ca me choque pas plus que ca. Voila tout.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:45:54

Tu fais encore pas la différence entre Aventure et RPG... Va te documenter.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:46:21

Je te parlais pas a toi Muleet. ^^

Ok je comprend que vous preferez ranger Zelda dans le genre qui lui sied le plus mais j'aurais trouvé dommage de l'occulter du sondage a cause de son genre proche en fait. J'avais pensé que ca puisse derangé certains mais comme hier personne ne s'etait plaint, je pensais que ce n'etais pas choquant...

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:47:11

Rhaaaaaaaaaaaaa t'es lourd pascal !!! T'es pas obligé d'etre aggressif bordel!!!!!! prend un calmant et ne pourri pas ce topic!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:48:28

Lawl, mes "..." sont aggressifs? Et toi avec tes 100 "!" et tes "aaa"?

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:50:34

Tu es fatiguant Pascal... Oui zelda est un action aventure mais indéniablement il reste proche des rpg! c'est comme ça (univers medieval, objets etc...) ! et c'est pour ca que je l'ai inclus au classement. maintenant si vous trouvez ça choquant, tant pis et ne votez pas pour lui, voila tout!

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:51:00

Le seul qui aurait besoin d'un calmant c'est toi BtB.
Et je ne suis pas d'accord pour dire que Zelda est un RPG, et que la base d'un RPG sont les points d'expériences et de caractéristiques. Sinon, FF II n'en est pas un (enfin, tout les RPG actuels ne sont pas des RPG mais bon...)

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:52:20

Depuis quand univers médievale = proche du rpg?
Tout les univers sont proches du RPG, que ce soit SF, médievale, seconde guerre mondiale, actuel...etc

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:52:59

Hum, merci de ne pas pourrir ce topic. Vous respectez ceux des autres forumeurs, faites de meme. ne tombons pas dans un topic Rpg, il doit y en avoir sur ce forum.

muleet
muleet
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:54:17

"univers medieval"

L'univers n'a strictement rien à voir avec le genre du jeu. Ensuite les objets, étant donné qu'ils sont pas utilisés comme dans un rpg (de simples améliorateurs de stats) ne sont pas vraiment assimilables au genre rpg non plus.

FP > On s'en contrefous de ce avec quoi tu es pas d'accord, si tu ne dis que ça, ça s'appelle pas un avis, ça.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:54:39

Fille possedee, ca te dirait d'essayer de comprendre ce que les autres ecrivent? OUI, l'univers medieval fantastique fait penser aux rpg et JE ne trouve pas choquant d'avoir inclus zelda ph dans ce sondage malgré sont genre different mais qui au final reste proche des rpg! Voila tout!

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:56:06

Ok muleet, mais tu as certainement compris ma raison de l'inclure au sondage en fait. C'est une serie "proche des rpg", et qui avait sa place ou plutot, ca aurait été dommage de ne pas le confronter aux autres je trouve.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:57:34

Et n'oubliez pas de voter!! :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle