CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En y repensant...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mecha
Mecha
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:32:24

En y repensant la PS3 est encore moins prête que la révolution car elle n´a ni son design,ni sa manette,ni aucun jeu jouable!Tandis que la révolution à sa manette elle,mais étrangement j´ai remarqué qu´on dit plus que c´est la révolution qui est en retard plutôt que la PS3,c´est surement car Sony à laché un bloc d´infos à l´E3.Infos,certes mais qui sonnent creux.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:36:11

la différence entre sony et nintendo c que sony a montré une vidéo pour montrer les capacités de la ps3, alors qu´ils n´ont pas montré de jeux in game donc pour le moment les joueurs ps3 ne savent pas ce dont sera capable la console mais prient pour que ce soit aussi beau que la vidéo(ils peuvent prier longtemps) alors que nintendo n´a rien dévoilé sur les jeux mais quand il le fera ce sera du in game et donc on saura vraiment ce dont est capable la révo.

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:38:52

beh, comme d´hab, quoi; Sony lâche des infos temporaires pour préparer leur machine.
Mais il est vrai que quand on y réfléchit bien, c´est Sony qui est en retard;Aucun jeu présenté en démo jouable, design de la manette et de la console pas encore finalisé ( je crois), alors qu´a côté, t´a m$ qui a sa bobox360 tte prête ( tu me diras c´est normal, ils la sortent tôt) et big N qui a quand
même fait tester ( pas a tout le monde, c´est vrai) sa manette; et le design de la révo est finalisé.
Tu veux mon avis chez Sony ils doivent mettre en place le système de guidage pour les missiles, c´est pour ca que sa prend du temps
:o))

Mecha
Mecha
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:43:14

Microsoft se jete un peu tôt dans la mélée je pense...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:44:46

La PS2 est sortie 2 ans avant les autres.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:45:58

La PS3 et sa manette sont quand même quasi définitif...C´est Big N qui est à la bourre, comme d´hab c´est la marque de fabrique de Mario ^^ Ca me pose pas de problème, je fais confiance

Mecha :d) C´est ce que je pensais aussi, la 360 va peut être subir le même sort que la DreamCast :s

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:46:42

Soul-Edge_3 Posté le 18 septembre 2005 à 11:44:46
La PS2 est sortie 2 ans avant les autres.

:d) Et la Dream...1 ans avant la PS2 ( voir plus )
Erreur fatale pour Sega n´empêche :snif:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:46:57

Le rapporchement avec la Dreamact est idiot. Microsft fera tellement de pubs qu´on saura bien qu´elle est là. La Dreamcats n´en avait quasiment pas

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:49:39

franchement, je pense pas, on peut pas comparer sega (qui était à l´agonie fianacièrement, qui restait sur l´échec énorme de la saturn, avec un marketing défaillant)

et microsoft (40milliards de $ de fonds disponibles, une xbox bien implantée en europe et aux usa, un live performant, beaucoup de jeux célèbres et vendeurs)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:50:43

Soul-Edge_3 Posté le 18 septembre 2005 à 11:46:57
Le rapporchement avec la Dreamact est idiot. Microsft fera tellement de pubs qu´on saura bien qu´elle est là. La Dreamcats n´en avait quasiment pas

:d) Je suis idiot :snif2: T´es messant :snif:

Je me doute que Grosoft subira pas le même sort que Sega, sauf si la bête tient pas ces promesses
De plus, les Japonais sont toujours pas chaud pour les consoles Ricaines
J´ai hâte qu´elle sorte cette bestiole ( j´ai envie de l´essayer :-p )

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:54:28

Moi je pense qu´il faut mettre en vente la console juste après Sony.Après,c´est à eux de voir...

fogue
fogue
Niveau 3
19 septembre 2005 à 12:28:25

je ne pense pas ke la 360 subira le meme sort ke la Dream(malheureusement)mais n oublions pas ke c nous ki decidons.Je propose de boycotter la 360 et TF1 aussi pour son reportage bidon

Zeft
Zeft
Niveau 5
19 septembre 2005 à 12:33:05

c´est du market ing sony, comme pour la play 2 ils veulent faire croire a une nuée de fanatique que la play 2 c´est la console ultime au graph ultime.

9a marchez très bien suffit de voir le forum ps3 pour voir qu´ils prennent tous ça pour argent comptant sans même réfléchir a si c´est du ingame ou non.

Pour killzone 3 beaucoup pensent encore que le jeu sera aussi beau et intelligent.

Alors qu´il y a eut une annonce comme quoi c´était une demo cgi à 5 fps par seconde. Mais comme ils ont dit juste apres que maintanant avec les nouveau kit de dvp, ils auraient au final ce rendu, les fans sont rassurés et croient encore aux fausses annonces de sony.

Finalement une fois la machine enmain ce sera comme la play 2, n verra que c´était du pipo car entre géré une demo et géré un vrai jeu y´a bcp de différence.

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:34:20

comment on peut dire que sony est en retard alors que la console n´est meme pas prévu pour la fin de l´année....

C´est en 2006 mes ami(e)s pas en Novembre 2005 que la console sort...

Donc video jouable ou pas...l´importance c´est qu´en 2006 ca soit bon !

(c la xbox360 qui est en avance....c pas pareil)

venitius
venitius
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:38:04

oui Microsoft croie gagner en prenant leurs concurrents par la vitesse. Mais les gens prendront quand même les autres consoles car ils auront eu le temps d´économiser (pour les plus jeunes). C´est entre la révolution et la PS3 que tout ce joue. :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:52:23

mais ouais...microsoft va connaitre le phenomene Dreamcast je crois...

Le premier arrivé...le premier parti :rire2:

Si meme séga n´a pas réussi à conquerir le japon...j´pense que microsoft.....hum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle