c´est du market ing sony, comme pour la play 2 ils veulent faire croire a une nuée de fanatique que la play 2 c´est la console ultime au graph ultime.
9a marchez très bien suffit de voir le forum ps3 pour voir qu´ils prennent tous ça pour argent comptant sans même réfléchir a si c´est du ingame ou non.
Pour killzone 3 beaucoup pensent encore que le jeu sera aussi beau et intelligent.
Alors qu´il y a eut une annonce comme quoi c´était une demo cgi à 5 fps par seconde. Mais comme ils ont dit juste apres que maintanant avec les nouveau kit de dvp, ils auraient au final ce rendu, les fans sont rassurés et croient encore aux fausses annonces de sony.
Finalement une fois la machine enmain ce sera comme la play 2, n verra que c´était du pipo car entre géré une demo et géré un vrai jeu y´a bcp de différence.