En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question gc => revolution
sebastien_sf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:45:40
Les jeux gc iront-ils sur la revolution? la carte mémoire gc ira-t-elle sur la revolution?
Si oui je revendrais ma gc en gardant une carte mémoire avec ttes mes données gc et tout mes jeux gc...
nightmare_fury
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:47:05
Au sujet des jeux oui et pour la carte mémoire tout laisse a suposer que oui puisque il y a un port carte mémoire sur le dessus de la console sous un espece de clapet
hippo84
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:48:16
tiens c´est vrai ça j´avais pas pensé à la carte mémoire... je c k´il y aura des ports pour rajouter de la mémoire mais ce sera pas le meme format ke la GC en tt K oui elle lira les jeux GC a merde ! si on peut po garder ses données ça va être blazant ! dans çe cas je c pa si je vendrais mas GC vu ke de tte manière si je la vends sans rien j´en tirerai pas plus de 30 euros...
sebastien_sf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:49:13
c´est vrai que la revednre pr ce prix la... autanty la garder ^^
Soul-edge_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:50:17
On pourrait mettre les cartes mémoires
Mais perso, je ne vendrai jamais mon petit cube
sebastien_sf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:50:20
surtt que c´est la meilleur console du moment ^^ pas vrai les gars, nintendo c´est génial! ^^
sebastien_sf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:51:17
moi ce qui me tue c´est les gars qui critiquent nintendo alors qu´on a tous eu un bon gros game boy ou une nes pr comencer, et qu´on peut pas dire que les jeux de nes n´étaient pas extra!!!
Soul-edge_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:54:26
http://images.p-nintendo.com/hardware/rev/04.jpg
Voilà
Soul-edge_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:54:59
On dirait qu´il y a pas d´adaptateur haut-débit...
pyro-ed
Niveau 5
18 septembre 2005 à 10:58:19
euh voulez vous un avant gout de la mannette eh bien si oui aller voir la video ..sur ce site... http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html
pyro-ed
Niveau 5
18 septembre 2005 à 11:01:03
votre avie...
sebastien_sf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:07:02
g juste vu une video pr god ou je sais pas quoi lol
sebastien_sf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:09:29
ca y est j´ai vu, je m´y vois déja entrind e jouer a zelda