...Et moi, qui jou sur un vidéo-projecteur, je ne sais pas comment ca va faire, car si l´on bouge la manette, la console "transmet" ce mouvement a télé, qui affichera celui-ci.
donc:
mouvement->console->télé, affiche le mouvement...
Il faut donc pointer vers la console, donc aussi la télé, pour ceux dont la machine est bien gentiment posée sous la télévision^^
Mais pour moi, le vidéo-projecteur, projette l´image en face, de celui-ci, sous lequel est placé la machine !. .. Donc, la console est derrière moi !
Et il est la le petit probleme ( voir gros probleme... )
C´est que je ne peux pas dos a l´écran !
PS, la console doit inverser les mouvements,
car si on bouge a gauche, sur l´ecran, le pointeur ( ou autre ) va a gauche, par déduction.
Donc pour déplacer mon curseur, a gauche, il faudrait que je bouge ma manette a droite, de quoi devenir fous !
Je ne vais pas non plus troquer mon joli projetcteur, de + de 3 mètres, qui m´a couté
la peau du c**
contre un écran catholdique !
Rrrrah, comment faire ?