CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petits écrans de TV défavorisés ???

attendlaDS
attendlaDS
Niveau 3
18 septembre 2005 à 09:08:11

Jsais pas si vous vous etes poser la question mais ceux qui jouent sur une TV grand écran par rapport a ceux qui jouent sur des petits écran ils seront défavorisés, les mouvement pour jouer sur petite TV seront minuscule vous trouvez pas ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:34:14

C´est comme pour les Gun cons, la taille importe peu, c´est la façon de s´en servir

[-_AleX_-]
[-_AleX_-]
Niveau 5
18 septembre 2005 à 09:35:19

faut pas viser la tele pour jouer

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:38:21

Alex => Si, quand tu te sers de la télécommande comme flnigue faut viser l´ennemi a l´écran...

mais avoir une petite télé ne change pas tant que ca...

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:05:48

...Et moi, qui jou sur un vidéo-projecteur, je ne sais pas comment ca va faire, car si l´on bouge la manette, la console "transmet" ce mouvement a télé, qui affichera celui-ci.
donc:
mouvement->console->télé, affiche le mouvement...
Il faut donc pointer vers la console, donc aussi la télé, pour ceux dont la machine est bien gentiment posée sous la télévision^^

Mais pour moi, le vidéo-projecteur, projette l´image en face, de celui-ci, sous lequel est placé la machine !. .. Donc, la console est derrière moi !

Et il est la le petit probleme ( voir gros probleme... )

C´est que je ne peux pas dos a l´écran !

PS, la console doit inverser les mouvements,
car si on bouge a gauche, sur l´ecran, le pointeur ( ou autre ) va a gauche, par déduction.
Donc pour déplacer mon curseur, a gauche, il faudrait que je bouge ma manette a droite, de quoi devenir fous !

Je ne vais pas non plus troquer mon joli projetcteur, de + de 3 mètres, qui m´a couté
la peau du c**
contre un écran catholdique !
Rrrrah, comment faire ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:37:25

rkoopa je crosi ke ta pas compris : tu dois placer deux pitis capteurs autour de ta télé (ou projection) pour ke ça marrche donc t´a ka les mettres là ou ton image est projetée....ou alors c moi k´ai pas compris...

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:38:55

RKoopa fils de riche :hum:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:44:33

Mdr RKoopa tu as cette ecran dans ta chambre :question

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:45:21

Mdr RKoopa tu as cette ecran dans ta chambre :question:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:49:22

lool ça n´a rien à voir avec l´écran ! Il faut placer deux petit capteurs enfin c´est le seul truc que j´ai compris. Donc, rien à voir avec la télé

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:20:29

Merci a tous

RKoopa fils de riche

-> Ah bon tu pense qu´avoir un projecteur a 800€
c´est être fils de riches ? non je ne suis pas riche, et mes parents non plus, enfin pas plus que les autres...
Mais pour avoir un projecteur, y´a un truc qui s´appelle:
SE BOUGER LE CUL pour se faire de l´argent ALLER BOSSER, PAR EXEMPLE, sa te dis quelque chose ?

Mais c´est pas possible d´être c** comme ça !

- - -

et merci, j´avais pas capté pour les capteurs !^ ^

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:36:44

"Cette démo a évidemment suscité la question des capteurs. Car qui dit manette sans fil dit évidemment récepteurs, et ceux imaginés pour la Revolution semblent diablement ingénieux. La technologie employée est encore confidentielle, mais elle fonctionne avec deux capteurs d´environ 3 cm sur 5 mm, reliés par une tige d´une trentaine de centimètres. Ces capteurs peuvent fonctionner indépendamment de cette baguette, mais le but est de rendre son utilisation la plus simple possible pour le grand public, et il suffira donc de placer l´ensemble sous sa télé, ou son écran plasma, rétro/videoprojecteur, "

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:38:54

Merci !

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:44:08

C´est pas un système qui fonctionne comme un pistolet ouautre et qui réagit par rapport au reflet des pixels !

La gyroscopie marche avec des capteurs.

Y´en a qui n´ont vraiment rien compris...

Au lieu de vous jeter sur la première vidéo venue, lisez un peu les articles qui expliquent le fonctionnement.

Mais c´est vrai qu´aujourd´hui la télé passe avant tout, ça devient difficile de lire...C´est vrai quelle corvée n´est ce pas ?

Incultes !

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:48:13

hé, reste ZEN, pas la peine de t´exciter pour rien !
Tiens va contempler la beautée du CSS, plutot que de t´ennerver !
http://www.csszengarden.com/tr/francais/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment