CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii comme console unique ???

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 septembre 2008 à 22:39:00

bref, bonne nuit à tous! :coeur:

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
17 septembre 2008 à 22:39:03

Hmmmmm,je trouve que sans ces débats,je m'emmerderais bien sur ce forum...il serait pas trop actif.

:d) Il y a une différence entre des débats et des vrillages de gamins énervés non? Je ne suis pas ici depuis longtemps mais la mauvaise ambiance de ce forum est tout de même flagrante. C'est pas vraiment agréable de venir discuter ici.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:40:12

Mouai enfin ça dépend, il y a des topics sympa ( Oscars, Bla-bla, topic du miel... etc) et les topics a débats comme celui-ci. :)

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

Irikan
Irikan
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:40:45

Dans tout les cas,je m'emmerderais bien =).

Mais bon,fait comme tu veux,part,c'est pas nous qui te retiendrons..

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
17 septembre 2008 à 22:43:12

Et les topics classiques (parce vous partez en cahuète sur absolument tout les topics!) sont d'une antipathie incroyable! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais ce forum est quand même un bordel immonde.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
17 septembre 2008 à 22:45:16

Irkan, je n'ai absolument pas besoin que tu me retiennes et tu ne vas pas me faire partir on plus. Quoi qu'il en soir j'ai le droit de vous faire remarquer que 99% des interventions sur les topics de ce forum sont soit désagréables soit agressives. Maintenant si ça vous plait, pas de problème mais discuter dans ces conditions, c'est pas le top quand même.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:45:35

Moi j'ai PC/360/Wii/PS2 et je pense que la console qu'il me manque, c'est la Nintendo DS, pour avoir une belle ludothèque.
Sincèrement, j'adore la DS :coeur:
C'est pour moi l'une des meilleure console :coeur:

Irikan
Irikan
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:47:45

Bah dans ce cas,tu ferais mieu de la prendre,surtout que t'as pas de consoles portable.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:06:40

Bois_Ta_Bière, le mec qui parle d'antipathie alors qu'il est venu dès son premier jour (Premier entre guillemets parce qu'on s'entend que tu n'es qu'un misérable fake au pseudo qui se veut provocateur) sur le forum insulter tout le monde.

Mais c'est bien, reste comme tu es. Ça nous change des mecs qui ont assez de couilles pour poster avec des insultes avec leur pseudo principal. :)

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
17 septembre 2008 à 23:16:17

J'ai insulté personne, c'est mon pseudo principal (en fait c'est mon unique pseudo) et ce n'est pas provocateur ca se veut marrant. Si toi y'en a pas comprendre et vouloir chercher la merde, pas moi. Tu es tut aussi insultant que d'autre avec tes posts et surtout, tu es bien dans la ligne de conduite d'agressivité de ce forum.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:21:41
  1. bois_ta_biere Voir le profil de bois_ta_biere
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 23:16:17 Avertir un modérateur
  3. J'ai insulté personne

:d) Tiens, un autre cas de mémoire sélective ou pure idiotie?

c'est mon pseudo principal (en fait c'est mon unique pseudo)
:d) Oui, et je m'appelle Brigitte.

et ce n'est pas provocateur ca se veut marrant. Si toi y'en a pas comprendre et vouloir chercher la merde, pas moi. Tu es tut aussi insultant que d'autre avec tes posts et surtout, tu es bien dans la ligne de conduite d'agressivité de ce forum.
:d) Mais qu'est-ce que tu veux, que je te baise la main, que je te cire les chaussures et que je te masse les couilles alors que tu m'as bien rabaissé sur ton topic de présentation? Faut innover un peu, coco, jouer à la victime innocente, c'est démodé.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:21:46

Irikan Posté le 17 septembre 2008 à 17:31:00 Bah,les deux utilisent une méthode plus précise qu'une manette...l'écran tactile et la wiimote.

Lol, c'est le contraire. Contrôler un personnage avec un stylet ou un pointeur c'est tout sauf plus précis. Ça enlève de la fluidité et tout.

muleet
muleet
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:23:07

"c'est mon pseudo principal (en fait c'est mon unique pseudo) "

Ca a pas de sens vu que tu as dit que tu avais déjà de l'expérience sur les forums, sur le forum ps3 par exemple.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
17 septembre 2008 à 23:26:22

Je trouve pas que ça soit si peur précis moi. Tu parles de quels jeux?

Tomate, si je te dis que c'est mon seul et unique pseudo, c'est que c'est le seul. Je me fout grandement que tu ne me crois pas. Je ne joue certainement pas non plus a la victime. Alors ne joue pas au gosse énervé et surtout pas a celui qui insulte et qui s'insurge contre ceux qui font pareil bien que je maintiens que je n'ai insulté personne. On doit pas avoir la même notion du mot insulte.

Après je t'autorise a me foutre la paix et a faire comme si je n'étais pas la. :-)))

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:28:26

Après je t'autorise a me foutre la paix et a faire comme si je n'étais pas la

:d) Merci de l'avoir précisé, ça m'intéressait énormément de discuter avec un fake moisi qui n'arrive même pas à assumer ses choix et ses paroles.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
17 septembre 2008 à 23:28:42

Ouais Muleet, mais j'ai perdu mon code que j'utilisais avant. Je me loggais automatiquement et grâce a Windows et la technologie microsoft puis un peu beaucoup ma mémoire, impossible de me souvenir du code. Pour achever le tout, l'adresse mail que j'avais utilisé a l'époque pour le code de confirmation, je ne l'ai plus. (C'était un adresse mail i-mode et ça date )

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
17 septembre 2008 à 23:31:01

Bordel, pourquoi veux-tu que je sois un fake? Ca te viens pas a l'idée que ça soit juste marrant?

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:33:00

moi je pense que aucune console ne peut etre seule dans la maison
il faut a mon gout un pc a cote au minimum
une portable pour du jeux hors de chez soi

moi pour ma par j'ai la Wii, la NDS et le pc et avec ca je ne resent aucun besoin d une autre console

une console seule oblige a manquer des licences qu il y a sur d'autre console

a la rigueur le top c'est d'avoir toute les machine pour avoir les meilleurs jeu qu il y a sur chaque machine

sinon a mon gout je classerais les machine comme

PC/PS3/360 next gen
Wii a part
PSP/NDS portable

avoir une de chaque genre permet d'avoir toute les game de jeux existant !

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
17 septembre 2008 à 23:35:15

Je pense sincèrement que je pourrais n'avoir que le DS sans subir de manque moi. Mais ce n'est que moi. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment