CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phenomene etrange

Elcoco_Lenon
Elcoco_Lenon
Niveau 1
17 septembre 2008 à 11:59:53

Bonjour, voila depuis peu j'ai remarque un probleme sur ma WII! Je suis sur ma WII et je vais sur la chaine MII ou chaine concours ou vote ou autre chose ( je n'ai pas essaye avec un jeu )et au bout de 5 ou 10 minutes l'image se bloque, mais la musique continue et je ne peux pas l'eteindre ni avec la Wiimote ni sur la console, je dois donc la debrancher.
Ceci m'est arrive 3fois .

si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie car je souhaiterai profite encore de cette console !! merci

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
17 septembre 2008 à 12:05:51

C'est bizarre :( Ça ressemble à un freeze mais ça n'en est pas un puisque qu'à la plce de la musique qui continue, c'est un très lourd biiiiiiiiiiiiiip dérangeant !

Je ne sais pas ce que ça peut être car tout ressemble à un freeze. Essaye avec un jeu pour voir car c'est peut-être le bureau Wii qui bugue ?

Elcoco_Lenon
Elcoco_Lenon
Niveau 1
17 septembre 2008 à 12:24:13

ok merci je vais essayer

Elcoco_Lenon
Elcoco_Lenon
Niveau 1
18 septembre 2008 à 18:19:42

RE bonjour voila j'ai essayer avec un jeu pendant environ 30 min sa n'a pas buger , par contre lorsque j'ai appuyer sur le bouton home de la WIImote le probleme a reaparut ! qu'est ce ? que faire ? merci

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
18 septembre 2008 à 18:49:34

Il doit vraisemblablement avoir une problème avec ton bureau Wii puisque c'est celui-ci qui plante et en faisant home tu retournes sur ton bureau ce qui est une preuve de plus !

Faut voir ça avec le SAV Nintendo :ok:

Essaye de mettre à jour ta Wii car il se peut aussi qu'une maj solutionne le problème.

atypique
atypique
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:05:14

je suis pas sur, mais essayé en dernière solution, le formatage mais que en dernière solution

Kandem
Kandem
Niveau 11
18 septembre 2008 à 19:06:47

La meilleure solution: un bon coup de marteau :noel:

Bon bien sûr je ne garantie en rien l'efficacité de la technique :noel:

Elcoco_Lenon
Elcoco_Lenon
Niveau 1
19 septembre 2008 à 21:05:03

merci les gars mais comment je peux la mettre a jour ?

spiXel_stakanov
spiXel_stakanov
Niveau 4
20 septembre 2008 à 20:00:53

Salut :-)
Pour mettre ta wii à jour, il te faut soit internet sur ta wii, mais bon, même si tu l'as, d'après ton problème de menu, ça m'étonnerai que tu parvienne a l'installer correctement, sinon, la deuxième méthode, c'est de prendre un des jeux les plus récents, tel super smash bros brawl ou okami et de le mettre dans ta wii, la MAJ 3.2 s'installera automatiquement :-)

Elcoco_Lenon
Elcoco_Lenon
Niveau 1
21 septembre 2008 à 12:51:09

ha ok merci mais j'ai deja jouer a ssbb ! mais rien ne s'est passe, comment se manifeste les mises a jour, dois-je faire autre chose ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
21 septembre 2008 à 12:57:58

Pour une mise à jour autre que celles venant d'un jeu, il te faut une connexion internet avec ta Wii. Ensuite tu cherches dans le menu de la Wii et tu finiras par tomber sur "Faire une mise à jour" et tu suis ce qui est écrit :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment