Salut 
Pour mettre ta wii à jour, il te faut soit internet sur ta wii, mais bon, même si tu l'as, d'après ton problème de menu, ça m'étonnerai que tu parvienne a l'installer correctement, sinon, la deuxième méthode, c'est de prendre un des jeux les plus récents, tel super smash bros brawl ou okami et de le mettre dans ta wii, la MAJ 3.2 s'installera automatiquement 