javais lu ds une interview me souvien plus trop laquelle que iwata ou miyamoto(dsl chu pas tres precis la lol) avait declarer zelda twilight princess sera le dernier zelda comme ovus les connaisez,lepisode revo changera radicalement de voie...jai penser a ca,pk on pourait pas passer en mode 1ere personne,ou en mode 3e personne(comme les autre zelda en faite)comme bon nous semble,si vous vouler un avant gout de mon idée,aller voir la video de might and magic sur ce forum,ou aller voir une video de elder scroll IV...sa donnerait ds ce style...sa serait trop trop bien!!!