CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai peur

letyfane
letyfane
Niveau 6
18 septembre 2005 à 01:12:30

parceque vous ne penser pas que les jeu compatible a la manette seront des tout petit jeu comme controller un orchestre pecher utiliser une tapette a mouche pour tuer une mouche etc

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
18 septembre 2005 à 01:13:14

tu le sera quand elle sortira ...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:14:28

va sur mon sujet "genre de jeux" ou sur celui de macrosoft "pour les sceptiques" ou un truc comme ça, et tu verras

letyfane
letyfane
Niveau 6
18 septembre 2005 à 01:15:41

ben ca jen doute

letyfane
letyfane
Niveau 6
18 septembre 2005 à 01:15:41

ben ca jen doute

letyfane
letyfane
Niveau 6
18 septembre 2005 à 01:15:41

ben ca jen doute

aline123
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:17:26

Y a qu´a voir le catalogue ds, alors oui, la revolution n´aura que des petits jeux stupides marrants 5 minutes et totalement inutils :oui:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:19:09

aline moi j´attends un RPG sur DS... là ça va tout changer... et Advance wars aussi je pense...
enfin t´as peut-être raison...

aline123
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:22:52

Cool, t´attend un rpg ds, ça sert à tout d´avoir une console avec 3 bons jeux dessus qui ne lassent pas en moins de 20 minutes :sarcastic:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:23:22

Solid: Faut pas se fier à Aline ;) C´est un sauvage Pro-Sony frustré :)

Parceque, au contraire même, si la Révo suit la voie de la DS, ce sera génial!

Mario&Luigi2, New Super Mario Bros, Mario Kart, Castlevania, World of Mana, FF3, Animal Crossing

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:23:49

... C´est ça que t´appele des jeux courts ? Hum Okay :ok: :sarcastic:

aline123
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:31:14

Non mais t´inquiète pas, si tu aime passer ton temps à des vieux jeux vus et revus, pas de problèmes, je te respecte gars :rire:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:33:04

Ça va d´un côté... Ça retourne de l´autre hein!

Tekken, GTA, DMC, FF, DQ, Jak, Ratchet...........

Vive les nouveautés :fete:

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:33:33

:)

aline123
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:35:07

Il y a une différence entre offrir une suite à un bon jeu et réutiliser infiniement un même principe sans y apporter grand-chose...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:36:17

aline123 Posté le 18 septembre 2005 à 01:35:07
Il y a une différence entre offrir une suite à un bon jeu et réutiliser infiniement un même principe sans y apporter grand-chose...

:d) J´aime les gens qui se cassent tous seuls

Et puis t´es trop frustré par ton sonynouchet alors t´as rien de mieux à foutre que de troller ? ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:38:03

là qu´est-ce qu´on répond à Aline???
ben ça..

:) :-) :hap: :-))) :content: :cool: :rire: :rire2: :-d :-p :fer:

aline123
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:40:21

Frustré ? Pourquoi le serais-je, je suit déjà très peu l´activité console, l´essentiel des bons jeux se trouvant sur pc, je viens d´ailleurs de me racheter pour 400 euros de matos pour profiter pleinement de ce qui est et restera le meilleur suport à ce jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 01:41:02

j´espere qu´on restera pas cantonner à l´univers nintendo avec un ou deux dévelopeurs qui lancent un jeu exploitant la télécommande à 25%.
sinon je reste sur mon PC.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:43:08

on l´a remarqué que tu suis peu l´activité console

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment