En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai peur
letyfane
Niveau 6
18 septembre 2005 à 01:12:30
parceque vous ne penser pas que les jeu compatible a la manette seront des tout petit jeu comme controller un orchestre pecher utiliser une tapette a mouche pour tuer une mouche etc
Carrefour77
Niveau 7
18 septembre 2005 à 01:13:14
tu le sera quand elle sortira ...
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:14:28
va sur mon sujet "genre de jeux" ou sur celui de macrosoft "pour les sceptiques" ou un truc comme ça, et tu verras
letyfane
Niveau 6
18 septembre 2005 à 01:15:41
ben ca jen doute
letyfane
Niveau 6
18 septembre 2005 à 01:15:41
ben ca jen doute
letyfane
Niveau 6
18 septembre 2005 à 01:15:41
ben ca jen doute
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:17:26
Y a qu´a voir le catalogue ds, alors oui, la revolution n´aura que des petits jeux stupides marrants 5 minutes et totalement inutils
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:19:09
aline moi j´attends un RPG sur DS... là ça va tout changer... et Advance wars aussi je pense... enfin t´as peut-être raison...
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:22:52
Cool, t´attend un rpg ds, ça sert à tout d´avoir une console avec 3 bons jeux dessus qui ne lassent pas en moins de 20 minutes
TTTXTTT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:23:22
Solid: Faut pas se fier à Aline ;) C´est un sauvage Pro-Sony frustré
Parceque, au contraire même, si la Révo suit la voie de la DS, ce sera génial!
Mario&Luigi2, New Super Mario Bros, Mario Kart, Castlevania, World of Mana, FF3, Animal Crossing
TTTXTTT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:23:49
... C´est ça que t´appele des jeux courts ? Hum Okay
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:31:14
Non mais t´inquiète pas, si tu aime passer ton temps à des vieux jeux vus et revus, pas de problèmes, je te respecte gars
TTTXTTT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:33:04
Ça va d´un côté... Ça retourne de l´autre hein!
Tekken, GTA, DMC, FF, DQ, Jak, Ratchet...........
Vive les nouveautés
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:33:33
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:35:07
Il y a une différence entre offrir une suite à un bon jeu et réutiliser infiniement un même principe sans y apporter grand-chose...
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:36:17
aline123 Posté le 18 septembre 2005 à 01:35:07 Il y a une différence entre offrir une suite à un bon jeu et réutiliser infiniement un même principe sans y apporter grand-chose...
J´aime les gens qui se cassent tous seuls
Et puis t´es trop frustré par ton sonynouchet alors t´as rien de mieux à foutre que de troller ? ^^
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:38:03
là qu´est-ce qu´on répond à Aline??? ben ça..
:fer:
aline123
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:40:21
Frustré ? Pourquoi le serais-je, je suit déjà très peu l´activité console, l´essentiel des bons jeux se trouvant sur pc, je viens d´ailleurs de me racheter pour 400 euros de matos pour profiter pleinement de ce qui est et restera le meilleur suport à ce jour.
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 01:41:02
j´espere qu´on restera pas cantonner à l´univers nintendo avec un ou deux dévelopeurs qui lancent un jeu exploitant la télécommande à 25%. sinon je reste sur mon PC.
ray-hishido
Niveau 11
18 septembre 2005 à 01:43:08
on l´a remarqué que tu suis peu l´activité console