CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WiiMotionPlus

djohnathan
djohnathan
Niveau 4
15 septembre 2008 à 10:46:52

Bonjour à tous,

Voici le test de Wii Sports Resort et du WiiMotion+ dans Nintendo Mag', pour faire la lumière sur cet engin :

"Pour se repèrer dans l'espace, la wiimote disposait, jusqu'à présent, de trois accéléromètres et d'un pointeur. [...] Le WiiMotion+ ajoute à cela un double gyroscope, pour une détection plus précise des mouvements.
Ce petit accessoire ce présente comme un prolongement de la Wiimote à connecter sur le port initialement destiné au Nunchuk. Un bouton de sécurité permet son verrouillage, s'assurant ainsi de sa stabilité, alors qu'une petite trappe cache un autre port destiné à acceuillir le Nunchuk ou la manette Classique.
Pour se rendre compte de l'efficacité du concept, rien de tel que les premières épreuves de Wii Sport Resort, premier Soft compatible WiiMotion+. Et, autant l'avouer tout de suite, l'effet est épatant. Le moindre mouvement du bras ou de la main est désormais retranscrit en temps réel à l'écran.
Il faut maintenant laisser [...] Red Steel 2 d'ubisoft sera l'un des premier jeu à bénéficier de cette avancée technologique.
Le prix du WiiMotion+ n'a pas encore été communiqué, mais un exemplaire, ainsi qu'un étui adapté pour la Wiimote seront fournis dés le printemps prochain avec Wii Sport Resort."

VIDEO DE L'E3 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/wii%2Bmotion%2Bplus/video/x65tjn_e32008-wii-sports-resort_videogames

Qu'en pensez-vous ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:43:55

J'en penserais quelque chose une fois essayé...
Si c'est pour l'avoir et jouer qu'a Wii sport, non merci.
Si redsteel2 est aussi bon que le premier, non merci. :o))
Si c'est pour le payer plus de 15 euros, non merci.

Darknut_Magnus
Darknut_Magnus
Niveau 5
15 septembre 2008 à 11:48:02
guymaster
guymaster
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:09:40

je crois qui faudra compter 40€ wiisport resort avec le wiimotion

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
15 septembre 2008 à 15:12:21

y'a un problème avec la housse en silicone vendue avec les wiimotes: l'épaisseur du plastique à l'arrière de permet pas de connecter le wiimotion +!
donc je pense qu'ils vendront une housse adaptée avec les wiimotion + :ok:

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
15 septembre 2008 à 15:13:22

et sinon: c'est toujours le meme mec qui présente les news de nintendo. et on comprend rien à leur ricain... :honte:

Linuks
Linuks
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:44:49

Il est sorti Nintendo Mag :bave: ?
Waio Land est-il testé ?

Linuks
Linuks
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:17:44

:up:
Quelqu'un a le mag :svp: ?

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
16 septembre 2008 à 08:00:22

ben je l'achèterait à l'aéroport, tout à l'heure, ok?

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
16 septembre 2008 à 08:01:03

et je vous dirait ça dans 4 jours :ok:

djohnathan
djohnathan
Niveau 4
16 septembre 2008 à 08:37:33

C'est le Nintendo Mag' n°70 de Septembre 2008 en fait, en première page Animal Crossing.

Il y a le preview de Tomb Raider Underworld, par contre rien sur Wario Land The Shake Dimension si ce n'est une image avec la date de sortie, le 26 septembre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment