En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image de jeu question
skd
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:30:05
si la console existe et kelle est prete si la manette est devoiler alor il doi bien y avoir des jeux pour tester la console etla manette LOGIQUE alor pk tjs pa de foto ingame ?? ?
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2005 à 23:32:50
pour te faire créé de topic
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:37:52
Les testeurs de PN, Gamekult et autres ont pu tater du pad, mais photos interdites
Et Big N n´a visiblement pas envie de montrer ca pour le moment
uchiha38
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:39:24
de plus,les jeux sur lekel ils ont testé la manette etait pas plus jolie que des jeux game cube.c´etait pas de la revo,mais juste pour tester la manette
ray-hishido
Niveau 11
18 septembre 2005 à 00:15:48
ils peuvent montrer des jeux ils ont même fortement hésité mais ils voulaient que les gens ne voient que la manette pour juger les images de jeu viendront plus tard
karons
Niveau 6
18 septembre 2005 à 01:28:34
mais une des plus grosse question a propos de la manette.dans l´écran, vas tu etre dans le personnage ou en derriere du personnage?Comme Zelda ou Mario , on vas-tu etre dans le personnage?
smoke27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:02:34
lol...sa sa va dependre de ceux qui font les jeux...pourkoi pas les 2???on peut switcher en mode subjective et en mode premiere personne...sa serait trop fou