Ya ke deux bouton sur la manettes? A et B?
sa fé pas un peu juste? Pcr par ex : je jou a un FPS quelconque et alors on va dire que le bouton B c pour tirer et le bouton A pour lancer une grenade. Mais alors quels boutons servent a changer d´armes? a donner des des ordres? ou a sauter? etc
bon moi je trouve sa un peu juste mais vous comment vs trouver sa?