En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dark Messiah of Might and Magic
adnan
Niveau 2
17 septembre 2005 à 22:21:58
se serait monstreux si un jeu sort comme sa sur revo avec la manete sa doit tue ,en plus c´est ubi qui edite et ubi avait dit qui soutenai la revo ... http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/games/nofrag/darkmessiah/videos/magic_2_082205_qthighwide.mov
Mecha
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:22:59
trop long a dl...
Digi_phenix
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:36:26
OOooh trop génial ! Un Might and magic ! Il me semblait que 3DO avait fait faillite... mais c´est bien qu´Ubisoft l´ait repris !
...il y a un ennemi dans la vidéo qui ressemble fort un Urukai ...
Ca serait très intéressant s´il sortait sur Révolution !
TheDjFou027
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:52:44
Normalement c´est un jeu seulement crée pour Steam puisqu´il est crée avec le Source Engine D´Half Life 2... Enfin je me verrais bien à agiter ma zapette dans tous les sens!
Digi_phenix
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:56:28
Ah.... dommage j´aurais bien jouer à un Might and Magic sur Revo´. Pourvu qu´un jeu dans ce style sorte...je verrais bien un tit Arx Fatalis! Avec agitation de la zappette pour créer les sorts
TheDjFou027
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:58:28
Ah ouais! Ce serait vraiment le top ça! Genre Morrowind et autre RPG en première personne! Je suis sûr que Nintendo y pensera!!
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:58:28
J´allais dire une bétise : Age of Empires sur Révo
Mais bon, sachant que c´est Microsoft
Serieux, un bon RTS, j´adorerais et ne serait sans doute pas tout seul
adnan
Niveau 2
17 septembre 2005 à 23:02:11
il sort aussie en version boite sans steam mais bon sa m etonnerais pas qu il sorte sur les next gen vue que arx fatalis est sortie sur console