Je trouve quand même que la DS a plus apporter que la Wii... Double écran + Stylet et écran tactile, sans oublier qu'il n'y a aucun accessoire secondaire à acheter pour la console, alors que sur Wii, t'as la Wii Mote sous exploitée, et plein d'accessoire type Wii Wheel, Wii Zapper, Wii Fit et j'en passe, le genre de trucs qui va couter super cher et servir pour 2, 3 jeux grand max...Puis bon, la Wiimote ça ressemble quand même a une blague quand on voit le Wii Motion Plus...
Bon maintenant, ça serait bien que les mecs de tendo se sortent les doigts du cul, et nous fassent des putains de jeux utilisant le Wii Motion Plus à 100%. J'espère que Disaster sera une réussite, il pourra montrer la voix aux tiers quand aux WM+ et pour BigN : on veut un Zelda original, un Mario mieu dosé au niveau de la difficulté que SMG, un F-Zero, un Metroid, un Fire Emblem, un Starfox, un Kid Icarus (...). Toutes les licences exposées dans SSBB sont fait pour être exploitées, alors ya intéret que ça vienne sinon ça chier des bulles.