En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
news!!!!
batmanintendo
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:48:29
j´ai trouvé ca sur le blog d´un mec!
" " 1-Iwata à déclaré que des bornes révolution seront jouables à l´E3 2006. 2-Les dévelopeurs ont déja reçu les kits de dévelloppement revo il y a quelques semaines. Cette info vient du blog de pikapika. 3-D´après ngc france, de nouvelles infos sur la révo pourraient être communiquées avant la fin du TGS autrement dit demain. Mystère et lisez bien leur article il est interressant. "
voila!
roberte
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:58:10
jai limpression que ce soit pour sony nintendo et micro quil livrent leur kit assez tard ..enfin c cque jai cru lire !
e102gamma
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:14:50
Eurogamer : Alors quand allons nous y jouer, exactement ?
Jim : Dites vous ceci. Sans faire de promesse, si j´allais à l´E3 2006 et ne jouais pas à la Revolution, je serais très déçu...