CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UN accesoir Pour La ReVoLuTion

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:46:22

http://img399.imageshack.us/img399/8899/clavierrev3af.jpg

voila je pensse vraiment qu´avec un truck comme ca beaucoup de style de jeux PC serons à la porté des consoles (je pensse au RTS et bien sur FPS) de plus etant donné les futures fonctions online de la Rev , la communication par ecriture serait un plus !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:47:18

Loul le montage :)

Ca peut être pratique, mais je le vois mal accroché a la zapette ( vole clavier, vole :o)) )

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:48:16

pffffffffffffffff... :nonnon:

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:48:44

si le clavier sur les genours et le fils ferai 50 centimetres :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:50:06

vole quand même :)

Pfiouuuuh je joue au grand pere de la vidéo avec la canne a peche :) Vole clavier, vole :lol:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:59:33

Nunchaku Style POWA !

alexstar
alexstar
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:01:27

Lol c´est nul le clavier ^^ Ou alors pr les jeux online pk pas ...

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:01:53

C´est soit la souris et le clavier soit la REVOLUTION!!!!!!!

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:05:42

[EMH] Posté le 17 septembre 2005 à 22:01:53
C´est soit la souris et le clavier soit la REVOLUTION!!!!!!!

Mai non !! !
clavier + telecomande giroscopique c´est génial pour les console !!
Parce que la souri ca ne serai pas possible (il faut une table un tapis et tout) Et la tu pose le clavier sur t cuisse (dison t sur ta chaise) et avec la zapette tu bouge un curseur virtuel !

Tres utile pour une adaptation de Starcraft ou warcraft sur console !! avec les avantage des racoursis claviers!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:06:28

Ca me fais penser ... ca serais bien de pouvoir acceder au net avec la Révo a partir de sa connection, et d´utiliser tes machins :)

nanarchiste
nanarchiste
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:11:57

ça daube grave ton fake...
à quoi ça sert y´a déjà le "ninchaku style".
nan vraiment ça sert à rien... ( ça sert à rien? comment ça, ça sert à rien? dire ça d´un truc comme ça mais putain vous êtes pas bien? on dirait que vous calculez pas, mais ça,ben, ça sonne un peu "nintendo" pour une fois. y´en a marre de chercher des "gameplays" de base. moi y´a pas, je veux jouer avec ce truc de batards"... remix perso ds SVINKELS... je sais ça sert à rien mais j´ai pas pu m´en empêcher... avis aux connaisseurs et aux fans...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:13:41

Je me demandais, quelqu´un sait si il y aura des prises USB ?

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:08:28

il ny en a pas :s

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment