[EMH] Posté le 17 septembre 2005 à 22:01:53
C´est soit la souris et le clavier soit la REVOLUTION!!!!!!!
Mai non !! !
clavier + telecomande giroscopique c´est génial pour les console !!
Parce que la souri ca ne serai pas possible (il faut une table un tapis et tout) Et la tu pose le clavier sur t cuisse (dison t sur ta chaise) et avec la zapette tu bouge un curseur virtuel !
Tres utile pour une adaptation de Starcraft ou warcraft sur console !! avec les avantage des racoursis claviers!!